Affichage d'un seul post
Laurence
#14
Mes hommages Mesdames,  Depuis mon arrivée, j'ai échangé, visité les groupes et les forums, les discussions et le même questionnement datant de 2014 (si si j'ai de la patience et la volonté de comprendre). 
Apparemment à cette époque il y avait du jugement, même si je sais que les mentalités évoluent (pas assez quand on est concernée) ce constat est encore présent puisqu'elles se font discrètes dans cet univers BDSM. 
Certaines se replient sur des sites Gay, mais pourquoi n'arrivons nous pas à nous faire voir ? C'est quoi l'intérêt d'être sur ce site si c'est pour vivre cachée ? 
Je veux bien comprendre l'idée que c'est à la soumise de faire le premier pas pour montrer sa motivation... mais honnêtement Mesdames, comment croire qu'une Dominatrice assumera ensuite si elle n'interagit pas et reste tranquillement installée dans son sofa à lire en attendant de ferrer sa proie ? 
Je souris en écrivant car je n'attends même pas de réponse, je ne voulais même pas troubler votre tranquillité... je repars sur la pointe des pieds pour ne pas perturber votre état végétatif 😏 soumisement Vôtre 🌺
  Bonjour,   Je me permets d'intervenir dans vôtre interrogation. Effectivement, moi je suis de l'autre côté de la barrière, Lesbienne fière de l'être, mais tout comme vous je me pose des questions? Plus la technologie avance plus nous avons de plus en plus de cafards ..... Ca fait depuis plus de 20 ans que je suis Lesbienne et que j'assume ma vie, mais les occasions sérieuses se font de plus en plus rares, le phénomène Cleenex est de plus en plus présent à mon grand désespoir. Expliquez moi pourquoi les relations stables sont de moins en moins présente???? Aux intervenants sur le sujet, Merci de m'éclairer, soit je deviens vieille et folle, ou c'est la réalité ? Donc j'ai préférée prendre du recule pendant 8 bons mois, et je viens retenter ma chance, c'est pas une bouteille à la mer que je lance, mais belle et bien un sujet de réflexion ? En vous souhaitant à vous toutes une belle rencontre. Laurence.  
1 personne aime(nt) ça.