Affichage d'un seul post
ptitju
#0
Bonjour à toutes et tous,

j'ai publié aujourd'hui une photo où l'age des participant(e)s n'étaient pas clairement identifiables et j'ai fini par la supprimer car elle gênait plusieurs personnes.

Je comprends très bien que voir une photo où potentiellement il y a des mineures puisse choquer et que certains préfèrent censurer les photos où il y a un doute.

L'age est très dur à définir et je pense qu'on connait tous une personne de 14 qui en fait 19 ans, et aussi, une personne de 25 ans qui en fait moins de 18 ans (et qui par exemple doit montrer ses papiers pour rentrer en boite).
Donc au final, pour être sûr qu'une personne est majeure, on ne devrait pas publier des photos de personnes de moins de 25 ans (j'ai pris 25 ans arbitrairement).
Pour ma part, après réflexion, cela ne me gène pas en tant que tel de prendre de la marge pour être sûr de ne choquer personne. Au final, ce n'est pas très grave de ne pas publier une photo.

Ce qui me gène dans cette censure, c'est plus en rapport aux relations Daddy/girl qu'on voit très peu en france. j'ai l'impression que cette censure empêche les gens de pouvoir l'exprimer sur les forums et peut être, encore plus grave, d'essayer de le vivre.

je suis aussi sur fetlife et je traine régulièrement sur des profils américains, et on voit beaucoup de profil Daddy/girl (avec des photos parfois très limites). je ne crois pas en avoir croisé sur les forums français. Et j'ai l'impression que cela vient de cette censure.

Au final, dans notre monde bdsm qui se veut ouvert d'esprit, que tous les goûts (ie. pratiques Smile ) sont acceptées, j'ai l'impression qu'on rejette une partie du monde (Daddy/girl ou Mammy/boy si ça existe?) à cause de cette censure.
Qu'en pensez vous?

Es ce qu'il y a des couples de type "Daddy/girl" ici? Si oui, avez vous l'impression de pouvoir vous exprimer sans vous censurer sur vos envies?

P.S: je ne sais pas si c'était clair, mais en aucun, je fais l'apologie de la pédophilie ou de la diffusion de photos à caractère sexuel avec enfants/adolescents.
Thèmes: daddy, girl, censure
4 personnes aiment ça.