Affichage d'un seul post
ptitju
#1
Maestria a dit...

Monsieur, j'aime, je plussoie et je m'abonne. Je ne sais pas exactement ce que sont les clous du "daddy / girl" ou du "mummy / boy". Je sais juste que pour ma part, je suis une dominatrice maternante, quel que soit l'âge de mon partenaire. D'ailleurs, mes goûts me portent vers des hommes qui ont 20 ans de plus que moi... Je dis maternante, ou maternelle, car j'ai ce côté "veileuse", "mère poule", affectueux, dirigiste, contrôleur, encadrant. En revanche, si j'aime mettre sous ma coupe et infantiliser psychologiquement, les travestissements en écoliers, gamins, et plus encore le DL me rebutent. Je vous prie d'éclairer ma lanterne : l'ABDL fait-il partie des jeux "daddy + girl / mummy + boy" ? Où est-ce un faux-frère ?

je ne suis pas du tout "expert daddy/girl" (à vrai dire, je ne connais pas trop même) , mais pour moi, ce sont des rapports père à enfant ou adolescent (ou mère). Cela n'a rien à voir avec les jeux d'ABDL. Cela peut donc passer par du travestissement en écolier ou petite fille mais pas par les couches.
Mais je ne pense pas que le travestissement soit obligatoire, c'est surtout pour reproduire le rapport père/fille et mère/fils. je pense que cela correspond à votre côté "veileuse" et "mère poule". De ce que j'ai lu sur certains profils, il n'y a pas obligatoirement un rapport de domination entre les 2.

Maestria a dit...

Je ne sais pas si la rareté du goût pour ces jeux qui fait la rareté des images ou le contraire. Ceci revient à demander l'éternelle question de l'oeuf et de la poule. Quant à la censure et à l'auto-censure, vaste sujet là encore. On peut, par écrit, ne rien avoir à censurer, si la chose est habilement menée par exemple.

c'est sûr que c'est dur à savoir. Mais après, s'il y a des gens qui pratiquent, peut être pourrons nous savoir s'ils se sentent censurer. A l'écrit, c'est vrai que c'est moins choquant, mais par image, cela peut l'être beaucoup plus.

En espérant avoir répondu à vos questions.
2 personnes aiment ça.