Affichage d'un seul post
ptitju
#4
Bonsoir Monsieur Dieu,

j'ai l'impression que vous avez mal compris mon post. Il ne s'agit pas de discuter de la possibilité de "jouer" avec un/e mineur(e) (et je ne l'envisage pas du tout).
je souhaitais plutôt discuter des relations à dynamique de Daddy girl et du ageplay.
Pour l'ageplay, par exemple, on peut habiller une femme en petite fille.

Dieu a dit...

je vais simplement vous renvoyer à une simple question « êtes-vous parents ? »
Appliquez la réponse à vos propres enfants sur leur sexualité et vous obtiendrez un axiome que vous devrez appliquer à votre propre « limite ».
Simple mais efficace : K.I.S.S.

Non, je ne le suis pas, je vais donc faire une réponse de "principe".
Pour ma part, si mon enfant est attiré le bdsm, autant qu'il commence jeune, j'ai déjà discuté avec des personnes ayant commencé avant la majorité, elle m'avait l'air tout à fait saine d'esprit.
Et en tant que parent, même si cela me gènait (n'ayant pas d'enfant, je ne me suis pas vraiment posé la question), je ne vois pas en quoi j'aurais le droit d'intérférer dans la sexualité de mon enfant.

Dieu a dit...

Qui des intervenants, eu égard au respect que je leur porte, n’a souligné le fait que le BDSM et sexualité sont deux choses distinctes ??

Le BDSM peut complètement s’absoudre de relation sexuelle.

Pour moi, ce n'est pas 2 choses distinctes, la sexualité ne se limite pas à rapport sexuel. Par exemple, un massage des pieds est pour moi sexuel (si c'est fait avec ma conjointe).
1 personne aime(nt) ça.