J'ai découvert cette pratique et commencé avec émerveillement à m'entrainer en solo, avec des godes. Suite à une pause, j'ai repris avec un gode dédié de 18 cm, gode transparent un peu rigide. Petit à petit, je suis arrivé à maitriser la nausée et ensuite a lacher la base du gode avec la langue et les lèvres. Du coup, cela a déclenché un reflexe que ne ne peux pas décrire, comme lorsqu'on avale avec gourmandise. Du coup, j'ai ressenti un grand plaisir et eu un écoulement de pre cum. Je n'ai jamais eu des relations homosexuelles mais eu le phantasme de longue date. Je compte aller plus loin lorsque la situation se presentera mais ma retenue est la douleur à la gorge qui est peut être du à la texture du godet. J'ai commandé un qui semble plus flexible. J'ai peur de devoir m'arrêter à cause de cela. Quelqu'un pourrait me conseiller ou donner un témoignage?
Soyez la première personne à aimer.
Bravo, toutefois avec un master, ce sera moins simple car il fera des va et vient.
ne jamais faire couché mais uniquement debout afin que vos éventuels vomissements n'entre pas dans vos poumons.
ol'
ne jamais faire couché mais uniquement debout afin que vos éventuels vomissements n'entre pas dans vos poumons.
ol'
Soyez la première personne à aimer.