Affichage d'un seul post
Tindalos
salut si ça ne s'adresse qu'à ceux/celles qui ont pratiquè durant les 12 derniers mois ecoulè... ça va être tres restreint  car disons (en gros) depuis la pandemie, les moeurs bdsm (et bien plus larges) ce sont  considérablemeent raffraichies  perso je ne pratique plus depuis ces 5/6 deernires années, faute de trouver une partenaire qui.... ose  et même le nombre d'inscriptions serieuses ici et ailleurs se sont quasi totalement taries... j'ai bien dit serieuses.. car à l'opposè celles des mythos, delireuses, elles n'ont pas cessè voire ont même augmentè : par effet de compenssation ?? >>> plus de paroles, mais zero actes  Ensuite il y a  pratiques et pratiques... faites-vous le diqtinguo entre les simples jeux bdsm ou le bdsm acte de soumission d'appartenance, emprise ?? 
Est-ce vraiment le lieu adapté pour ressortir le sempiternel "c'était mieux avant" et son corollaire "ouin, ouin, les soumises sont trop vilaines, elles veulent plus". 
J'ai commencé à sortir en soirées juste avant le COVID, je suis ressorti après, la seule chose qui a changé c'est que les plus anciens ont arrêté et que de plus jeunes ont repris le flambeau, ça a même été plutôt frénétique après les restrictions. Quant au fait que vous ne trouviez pas de partenaires, c'est juste que la société a évolué, il faut vivre avec son temps, mais on est loin de n'avoir que des "mythos", bien au contraire, l'approche est juste devenue différente. 
Bon, je vais essayer de faire l'étude, sinon, mais j'ai des doutes sur la méthodologie...
Soyez la première personne à aimer.