Littel Slingo

Salutations tous le monde j'attaque directement mais j'ai pour kink le DDLG et l'ABDL mais je suis très bien monté quand je suis en érection 23cm le problème étant que même après une masturbation je bande encore comme un cheval et je n'arrive plus à me faire plaisir en remplissant mes couches des idées ou alternative pour palier à cela est-ce un problème bien connu ? Ou juste je m'y prend mal ? Ou un type de couche en particulier serais totalement assez grande pour que même en érection ce problème n'en soit plus un

Soyez la première personne à aimer.
annibal2024
moi, je suis prêt à te sucer jusqu'à ce que ta bite en ait marre de se tenir raide, ça prendra tout le temps que ça veut, je ne suis pas pressé ! ! ! !
Soyez la première personne à aimer.
Heuuu.... un sac de glace et du braumure ? :-))))
2 personnes aiment ça.
sylvie35
Pas de souci, l'industrie pharmaceutique a réponse à tout. Plusieurs produits sont déjà sur le marché et vous n'avez que l'embarras du choix: une injection de Flacidor™, Ramollol™, ou Kifmou™, directement dans la bite.

Désolée, c'était tentant 😂  J'espère que vous avez le sens de l'humour et que vous ne le prendrez pas mal.

Ne vous inquiétez pas trop pour ça. J'imagine que ceux qui ont le problème inverse vont vous envier.
Bonne chance dans votre recherche. 

Ah! Attendez... On me dit dans l'oreillette qu'une infirmière expérimentée se tient prête à s'occuper de votre cas. Elle sait y faire, même avec les plus récalcitrants:  https://www.bdsm.fr/photo/1231018/1000005503/feed_527088

2 personnes aiment ça.