Hors soirées (car je ne pratique que chez moi - en soirée je suis juste en latex pour les rencontres) j'ai déjà fait des statistiques : je refuse en moyenne:
- environ 5% des candidatures pour de l'alcool (c'est rare et, généralement, ça se voit vite quand on rencontre la personne: yeux rouges, problème d'élocution, de rires, d'humeur, etc.)
- environ 20% des candidatures car la personne consomme de la drogue (ou chicha) plus d'une fois par mois - Je refuse car ça ralenti les réflexes en séance et avant séance, et je n'ai aucune idée si, au moment où elle a dit "ok je veux faire ce que vous me proposez comme bondage", elle était sobre ou non question drogue/alcool/autre
- environ 60% des candidatures car la personne fume, plus d'une fois par mois, de la cigarette (électronique ou non) SI ET SEULEMENT SI elle est composée de nicotine - Je refuse car en séance de bondage qui sont généralement longues (de 3 à 5 heures), comme elles ne peuvent pas fumer, soit ça les stressent et ces personnnes deviennent insupportables à gérer (grognent, râlent pour fumer, ne sont plus attentives à ce que leur disent leur corps ni à ce que je dis d'ailleurs, etc.) soit veulent arrêter pour pouvoir fumer. Ca les irritent, ne sont pas calmes (gigotent) et c'est ingérable en séance. Expérimenté 2 fois - PLUS JAMAIS ! La nicotine est une drogue assez vicelarde, quoi que pense les autres.
- Malheureusement, les boîtes de nuits / clubs libertins / clubs BDSM font environ 20 à 30% de leur chiffre d'affaire sur l'alcool - mais je serai d'avis qu'en soirée BDSM, privée ou non, à minima, l'alcool et la drogue/chicha devraient être strictement interdits.
- Et pourquoi être dans un second état si ce n'est pas pour profiter des moments BDSM ? Je n'ai jamais testé cela mais je n'en vois pas l'intérêt pour ma part.
Dernière modification le 18/03/2026 13:04:38 par ShibariRiggerAtHome.
3 personnes aiment ça.