Affichage d'un seul post
Dame_Kyria
Le souci de toute substance désinhibante c'est le consommateur. Je sais que j'ai l'alcool joyeux, créatif et qu'il a même tendance a améliorer ma libido a l'instant t... mais je sais aussi que je reste responsable et en contrôle. Donc je n'hésiterai jamais a boire un coup ...  Après il faut la garantie que le ou les autres soient aussi conscients de leurs limites et en mesure de modérer/mesurer leur conso...  Donc fondamentalement, ça ne me choque absolument pas et je dirais même que ça peut avoir un certain charme dans une optique de débauche, d'orgie, de plaisirs, d'insouciance etc. mais certains pourraient venir gâcher le plaisir....

Mais en fait c'est ta vision des choses qui te fait dire que tu restes en contrôle sous alcool. 
Or on sait très bien que la chimie du corps est modifié sous l'effet de l'alcool quel que soit la personne. 
Je trouve que c'est même plus dangereux que cette personne ne soit pas consciente qu'elle peut avoir tout de même une modification de perception par rapport à l'alcool. 
Je connais des riggers qui ne montre absolument aucun changement d'attitude avec ou sans alcool. Mais clairement, je ne mettrai pas mon corps entre leurs mains... 
C'est une question de gestion de la prise de risque. 
Si tout le monde est d'accord chacun fait ce qu'il veut on est bien d'accord là-dessus. 
Mais mon sujet est pour mettre en garde les novices tu n'aurais pas la présence d'esprit de se poser la question. 
3 personnes aiment ça.