Affichage d'un seul post
Gappap
Attention à pas tout mettre sur le même plan, surtout stress et fatigue qui n'ont jamais aboli totalement le discernement, c'est un amalgame dangereux
  Si je suis ta logique du " aboli totalement le discernement"... Je peux boire une bouteille de rouge et jouer après. C'est safe puisque que mon discernement ne sera pas totalement aboli.... 🤔  Évidemment mon exemple est caricaturale mais pour moi je trouve dangereux justement de passer sous silence certains facteurs qui viennent non pas abolir mais altérer la pleine conscience.  De la même façon que la sécurité routière vous dit de ne pas prendre la route en étant fatigué parce que vos réflexes diminuent, je pars du principe qu'il est dangereux de jouer entre étant fatigué. Au même titre que l'alcool, les drogues etcc  Mais comme je l'explique chacun prend les risques qu'il souhaite. Si quelqu'un explique que sauter du pont c'est pas une bonne idée et que la personne décide quand même de sauter du pont.... Et bien c'est son choix, a elle d'en assumer les risques et surtout les conséquences s'il y en a 
4 personnes aiment ça.