Affichage d'un seul post
Azhara
Peut-être que chaque pratiquant est capable de jauger son curseur personnel de  danger/sécurité.  
Comme le mec arrêter à 2 g d'alcool dans le sang qui dit qu'il se sentait tout à fait capable de conduire ? Comme je l'ai dit et j'aurais peut-être dû insister là-dessus dans le texte d'origine, les gens qui jouent régulièrement ensemble prennent leur disposition et le risque.  Mais dans les soirées il y a des novices, des personnes qui vont vouloir jouer avec des inconnus, c'est quand même très fréquent, et je pense surtout à ces personnes là qui vont peut-être avoir moins de discernement même avec toutes leurs têtes quand au risque possible dans les pratiques.  
    Donc c'est bien ce que je disais, il y'a un amalgame entre les gens bourrés/boire un verre.  Je vous ai dit être surprise de la présence d'alcool en soirée bdsm car on le lit partout bdsm = aucune prise de substance. Mais si les personnes novices ou non ne sont pas capables de jugeotte personnelle ; par expérience ce n'est pas une personne extérieure qui va leur donner, transmettre, apprendre. (Avis personnel.) Ce sera mon dernier message, je n'aime pas vraiment être comparée à une complice des fous du volant car mon avis diverge.   
Dernière modification le 19/03/2026 15:54:30 par Azhara.
2 personnes aiment ça.