Affichage d'un seul post
Dame_Kyria
Bonjour, je crois qu'il y a une différence entre boire un verre et l'ivresse, il existe des gens qui ne boivent pas, très moralisateurs et j'en passe, qui foirent leurs prestations assez dangereusement, ça c'est déjà vu.
 Ce n'est pas tant la présence d'alcool à discrétion à contrôler pendant les rassemblements kinky que les comportements sécuritaires des pratiquants à interroger, selon moi.
Je ne fais aucune apologie de l'alcool car effectivement il y a un risque élévé quand la personne a abusé.
Je me refuse, pour ma part, de pratiquer avec toutes personnes en état de vulnérabilité (  dans l'ivresse , substance , fragilité mentale , etc etc ). Après, je suis d'accord avec vous, si une personne boit un verre et n'a plus ses facultés, là il y a un sérieux problème, mais j'ose éspèrer que ce n'est pas le cas de tout le monde ( il ne va plus rester grand monde sinon.) 
Bien entendu ceci est mon avis en toute bienveillance suite à votre question sur ce sujet et il n'engage que moi. 
 .
  Oui. Évidemment d'accord avec vous. D'ailleurs on a évoqué le sujet de la fatigue et autres. Mais là on parle de l'alcool dans les soirées.  Et si quelqu'un qui boit un verre n'est plus en état, ça ne veut pas dire qu'il va rouler sous la table, ni qu'il ne supporte pas l'alcool (peut-être parce qu'il n'en boit jamais peut-être pour autre chose peut-être parce qu'il a des médicaments)... 
Soyez la première personne à aimer.