Affichage d'un seul post
ÉviDanse
Bonjour,
Je vais faire de la disgression navrée Dame_Kyria.
J'ai vu passer ce sujet sur Fet et comme Azhara je suis surprise par la présence de consommation d'alcool en soirée quand je vois les avis généraux sur le sujet. Je ne rebondirai pas plus car le sujet est délicat et un peu inconnu ne fréquentant pas les soirées BDSM à part une dédiée aux cordes. qui se passe dans un bar et sous surveillance. Et pour la consommation privée il s'agit de jauge personnelle, de connaissance et de confiance entre partenaire. 
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'instinctivement depuis le premier soir, quand je vais aux soirées Jam & talk (obligation de prendre une conso car le bar héberge l'évènement) je prends du soft. 
Mais ce que m'inspire ce post est une couche supplémentaire de méfiance de ce milieu. Je sais que ce n'était pas l'objectif recherché. Mais j'avoue qu'on dit et re-dit aux aspirant(e)s pratiquant(e)s d'aller à des munchs, de rencontrer en réel etc Et ces derniers mois je vois beaucoup de mise en garde contre des organisateurs, des pratiquants, des dénonciations de personnes du milieu et ça donne de moins en moins envie d'y mettre un pied. 
Partout des posts prônent la non consommation d'alcool ou autres et la réalité semble différente. Ma méfiance s'accroit. Cet univers perd de plus en plus l'éclat que je lui voyais au début. 
C'est pas forcément joyeux mais c'est ce que je pense. Cela ne m'empêche pas de voir les belles choses qui s'y passent, mais...
4 personnes aiment ça.