Salut à tous,

Je suis dominant et ma partenaire est soumise, expérimentée, et très ouverte, notamment à la douleur, la punition, le bondage et l’humiliation. Elle part en voyage de samedi à lundi, et j’aimerais lui préparer un scénario complet, à distance, pour qu’elle sente bien sa place de soumise pendant son absence et que je puisse continuer à la dominer même à distance.

Je cherche des idées :

Jeux de douleur / punition modérés à hardcore qu’elle pourrait suivre à distance

Exercices de soumission, tâches ou rituels quotidiens pour renforcer sa position

Bondage ou contraintes qu’on pourrait imaginer ou préparer avant son départ

Humiliation légère ou plus intense, adaptée au contexte à distance

Toutes suggestions pour structurer ce scénario, m’envoyer des idées créatives ou des exemples de « missions » à distance seraient super utiles. Je veux que ça reste intense mais sûr, et que l’expérience soit claire pour elle.

Merci par avance !!

Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
Bonjour 2 posts pour dire la même chose... je vais dire ce que je dis à tout le monde dans le BDSM et le monde "vanille", nourri ton imaginaire en lisant des livres en regardant des vidéos en écoutant des podcasts, ta soumise est expérimenté elle peut te donner des idées.Tu n'es pas venu au BDSM sans avoir des idées de ce que tu aimerais faire ?
Je crois même que tu avais fait un post il y a 2 ou 3 semaine voir plus.
Soyez la première personne à aimer.