Salut à tous,

Je suis dominant et ma partenaire est soumise, expérimentée, et très ouverte, notamment à la douleur, la punition, le bondage et l’humiliation. Elle part en voyage de samedi à lundi, et j’aimerais lui préparer un scénario complet, à distance, pour qu’elle sente bien sa place de soumise pendant son absence et que je puisse continuer à la dominer même à distance.

Je cherche des idées :

Jeux de douleur / punition modérés à hardcore qu’elle pourrait suivre à distance

Exercices de soumission, tâches ou rituels quotidiens pour renforcer sa position

Bondage ou contraintes qu’on pourrait imaginer ou préparer avant son départ

Humiliation légère ou plus intense, adaptée au contexte à distance

Toutes suggestions pour structurer ce scénario, m’envoyer des idées créatives ou des exemples de « missions » à distance seraient super utiles. Je veux que ça reste intense mais sûr, et que l’expérience soit claire pour elle.

Merci par avance 

Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
Bonjour je vais dire ce que je dis à tout le monde dans le BDSM et le monde "vanille", nourri ton imaginaire en lisant des livres en regardant des vidéos en écoutant des podcasts, ta soumise est expérimenté elle peut te donner des idées.
Tu n'es pas venu au BDSM sans avoir des idées de ce que tu aimerais faire ?
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Neilerio.
Pour la précision technique : le premier post a simplement été victime d'un bug d'affichage, d'où la réitération.
Quant au fond de ton message, je te rassure, l'imaginaire se porte bien.
Mais il me semblait qu'un forum servait précisément à partager et à s'enrichir des idées des autres, plutôt que de s'entendre dire d'aller lire un livre seul dans son coin.
Si le sujet ne t'inspire pas, n'hésite pas à passer ton tour
Si je me trompe sur ta malveillance, alors tu m'en vois confu
😕 

PS : j'ai copié/collé le message sur mon affreux doublons, vraiment navré 
LauDupond
Bonjour, Peux tu nous préciser des scénarios déjà réalisés dans le passé ? Ou que tu as prévu de faire.
Dernière modification le 21/03/2026 07:46:18 par LauDupond.
1 personne aime(nt) ça.
Merci pour ta réponse et oui bien sûr :
- les classiques (étudiante/prof, infirmière, séance docteur)
- l'espionne qui ne doit pas révéler le code malgré les punitions
- et même un scénario de vio** à sa demande 

Séance fessées aussi mais plus une pratique qu'une scénario 
LauDupond
Ca risque de déplaire à certains mais on a qu’une vie alors je me fais plaisir :
Réponse – approche structurée (scénario espionne à distance)
Tu peux partir sur quelque chose de simple mais efficace : un scénario avec cadre + contraintes + rendez-vous + progression.
1. Le cadre (important pour poser le ton)
Exemple :
Tu es en mission. Tu es envoyée seule. Tu restes sous contrôle à distance. Ton rôle : obéir, rendre compte, et ne jamais décider seule.
Ça pose immédiatement la dynamique.
2. Tenue imposée (ancrage concret)
Tu choisis à l’avance :
Une tenue précise (ex : sous-vêtements imposés, détail vestimentaire discret mais symbolique)
Un élément constant (ex : collier, bracelet, absence de sous-vêtement, etc.)
Objectif : même en extérieur, elle ressent la contrainte
3. Tranches horaires (présence du dominant)
Tu fixes des moments obligatoires, par exemple :
9h : message de “réveil en mission”
13h : compte rendu rapide
18h : instruction ou correction
22h : bilan + validation
Règle simple :
silence hors autorisation / réponse rapide obligatoire
4. Missions quotidiennes
Courtes, faisables, mais engageantes :
Envoyer une photo cadrée selon consigne
Écrire un texte imposé (ex : reconnaissance de son statut)
Réaliser une action précise (ex : rester immobile X minutes, attendre une instruction avant une action simple)
Tu peux jouer sur :
obéissance
attente
frustration
discipline
5. Système de sanction / correction
Simple et clair :
retard = pénalité définie
erreur = exercice correctif
initiative non autorisée = rappel à l’ordre + sanction
Important : prévisible = plus puissant que “improvisé”
6. Tension / contrôle mental
Quelques idées efficaces à distance :
lui interdire de faire quelque chose simple sans autorisation
imposer des moments d’attente sans réponse
donner une consigne… puis la modifier
7. Clôture de mission
Le lundi :
bilan écrit
retour sur les erreurs
validation ou non de la mission
Exemple simple (résumé)
Mission espionne – 48h
Tenue imposée + 4 points de contact par jour
2–3 missions quotidiennes
sanctions définies
bilan final obligatoire
Ce qui fait la différence, ce n’est pas “hardcore ou pas”, c’est :
👉 régularité
👉 clarté
👉 cohérence du cadre
Si c’est bien tenu, même des choses simples deviennent très intenses.
Intime Photographie
Le post précédent a été écrit intégralement par de l'IA. C'est une solution.
Au cas ou, des idées humaines et testées chez nous...
Et on doit pouvoir commencer par là : https://www.bdsm.fr/blog/8622/D%C3%A9buter-une-relation-BDSM/
1 personne aime(nt) ça.
LauDupond
Précision méthodologique – FFTSdLPB
La Fédération Française Très Sérieuse de la Prudence BDSM prend note de l’observation concernant la structuration de la réponse proposée.
La Fédération rappelle que :
– une réponse organisée,
– articulée autour d’un cadre clair,
– et proposant une progression cohérente,
peut en effet présenter des similarités avec des formats perçus comme “standardisés”.
La Fédération confirme toutefois que, dans les dynamiques évoquées :
– la clarté,
– la régularité,
– et la prévisibilité du cadre
constituent précisément les éléments qui permettent à une expérience de rester lisible, suivie et maîtrisée.
À ce titre, une structure simple n’est pas un défaut : elle est souvent la condition de l’intensité recherchée.
La Fédération observe par ailleurs que les contributions plus spontanées, bien que légitimes, ne produisent pas systématiquement le même niveau de cadre.
Les approches peuvent donc coexister.
Les ajustements se poursuivent.
Avec prudence.
Neilerio
Précision méthodologique – FFTSdLPB La Fédération Française Très Sérieuse de la Prudence BDSM prend note de l’observation concernant la structuration de la réponse proposée. La Fédération rappelle que : – une réponse organisée, – articulée autour d’un cadre clair, – et proposant une progression cohérente, peut en effet présenter des similarités avec des formats perçus comme “standardisés”. La Fédération confirme toutefois que, dans les dynamiques évoquées : – la clarté, – la régularité, – et la prévisibilité du cadre constituent précisément les éléments qui permettent à une expérience de rester lisible, suivie et maîtrisée. À ce titre, une structure simple n’est pas un défaut : elle est souvent la condition de l’intensité recherchée. La Fédération observe par ailleurs que les contributions plus spontanées, bien que légitimes, ne produisent pas systématiquement le même niveau de cadre. Les approches peuvent donc coexister. Les ajustements se poursuivent. Avec prudence.
Les blagues les plus courtes sont les meilleures
Neilerio
Merci pour ta réponse et oui bien sûr : - les classiques (étudiante/prof, infirmière, séance docteur) - l'espionne qui ne doit pas révéler le code malgré les punitions - et même un scénario de vio** à sa demande    Séance fessées aussi mais plus une pratique qu'une scénario 
Tu vois pas d'autres situations où il y a des rapports de domination/soumission dans le monde "vanille" ? me réponds pas non sans réfléchir.
Dernière modification le 22/03/2026 05:31:57 par Neilerio.
LauDupond
Tu vois pas d'autres situations où il y a des rapports de domination/soumission dans le monde "vanille" ? me réponds pas non sans réfléchir.
Y’en a tellement le monde vanille c’est la loi de la jungle.
Les relations banque/client surtout si t’es a decouvert,
Les relations au travail avec tout une hierarchie tu es en siruation de dominant et dominée au même endroit,
Marie et femme c’est l’enfer si ta pas préparé a mangé comme il faut
Le sport, surtout collectif dans les vestiaires si t’a merdé sur le terrain
Chez le bijoutié si tna le malleur d’avour ta cb sur toi quand tu y rentre
Au restaurant au moment du desert juste avant l’addition
Avec le jardinnier la sa va s’est soft
Chez le medecin il profite de ta situation de faiblesse pour te faire accepter toutes sortes de palpations et de nudité pkus ou moibs justifiées
Mais le probleme c’est qu’il n’y a pas de safeword, la on joue a balle reelle. Le monde vanille c’est trop violent. Chaque situation il y a de la domination si on analyse.
1 personne aime(nt) ça.
LauDupond
Note de réponse – FFTSdLPB
La Fédération Française Très Sérieuse de la Prudence BDSM prend note de l’observation relative à la longueur des interventions.
La Fédération rappelle que la concision peut effectivement constituer une qualité… lorsque le fond ne nécessite pas de développement particulier.
Dans les situations plus structurées, un certain niveau de détail reste toutefois nécessaire pour :
– poser un cadre clair,
– éviter les interprétations,
– et maintenir la cohérence de l’ensemble.
La Fédération observe que les remarques portant sur la forme interviennent fréquemment lorsque le fond ne fait pas l’objet de contestation directe.
Les deux approches peuvent coexister : – l’expression brève,
– et l’analyse développée.
Chacune répond à des usages différents.
Les observations se poursuivent.
Avec prudence.
Neilerio
Y’en a tellement le monde vanille c’est la loi de la jungle. Les relations banque/client surtout si t’es a decouvert, Les relations au travail avec tout une hierarchie tu es en siruation de dominant et dominée au même endroit, Marie et femme c’est l’enfer si ta pas préparé a mangé comme il faut Le sport, surtout collectif dans les vestiaires si t’a merdé sur le terrain Chez le bijoutié si tna le malleur d’avour ta cb sur toi quand tu y rentre Au restaurant au moment du desert juste avant l’addition Avec le jardinnier la sa va s’est soft Chez le medecin il profite de ta situation de faiblesse pour te faire accepter toutes sortes de palpations et de nudité pkus ou moibs justifiées Mais le probleme c’est qu’il n’y a pas de safeword, la on joue a balle reelle. Le monde vanille c’est trop violent. Chaque situation il y a de la domination si on analyse.
Le monde vanille est vachement BDSM imagine il y a des gens qui se font mettre des aiguilles dans la peau pour être détendu, imagine il y a des gens qui se mettent des coups de branches de bouleau après être passer au sauna IMAGINE !!!
LauDupond
Oui le monde est fou, on peut imaginer ou aussi juste ouvrir les yeux les 2 fonctionnent puisqu’on est aussi fou.