L'encordée

Bonjour

Je dépose cette discussion sans rien attendre.
Je suis une femme en couple depuis un certain mais sans vie sexuelle depuis plusieurs années.
J’ai un fantasme très précis et très intense que je souhaite enfin explorer en toute sécurité et en CNC (Consensual Non-Consent) total :

Il pourrait s'agir d'une intrusion au domicile (home invasion)/ Rendez vous piège (trap date)
Un ou plusieurs hommes (expérimentés dans tous les cas)
Ligotage professionnel style shibari / kinbaku japonais (position efficace, bien serré/ ajusté, impossible de bouger)
Prise prolongée, sans aucune échappatoire, avec un côté très "réel" et humiliant
Safe-word non-verbal obligatoire, pas de nudité et la porte devra restée ouverte (je suis très claire sur mes limites)

Important :
Ce fantasme demanderait uniquement des hommes sérieux, expérimentés en shibari et en CNC, respectueux des règles et des limites.
Sans doute des échanges préliminaire
Première rencontre publique obligatoire
Mais en aucun cas des débutants, pas de discussions interminables sans projet concret.

Je n'invite personne à commenter ou autre, mais peut être que certaines personnes ont déjà organisé ou participé à ce type de scène, peut être des rigger on l'habitude de faire ça, dans ce cas ne m’envoyez pas un message avec vôtre expérience et une photo de votre travail bondage/ rope/ kinbaku (pas de visage obligatoire au début).

C'est juste une envie que j'ai depuis très longtemps et c'est par ce qu'ici il y a peut être des personne qui connaisse ça que je me suis permise d'écrire ces quelques lignes.

Soyez la première personne à aimer.
Derek
Le trap date prudence, que les gens autour ne pensent pas que c'est vrai et essaye de te sauver (quoi que maintenant, on a pas mal de couilles molles qui ne réagissent plus). Donc par défaut, il me semble qu'à domicile c'est mieux. Après ça flirt avec le jeu de rôle. C'est à dire que plusieurs hommes sonnent et jouent un minimum un rôle, même simple. Attention juste dans la cohérence du déroulé : si tu veux que ça se ressente "vrai" peut-être que les cordes ne sont pas le meilleurs moyens. C'est très élaboré, là ou souvent ce type de mise en scène est plus animal, instinctive (bousculée, "abusée"). Mais toujours est-il que ça doit être possible si vraiment tu veux les cordes.
Ou alors ils prévoient de te transférer, ce qui explique pourquoi ils te baillonnent et t'attache sans que tu ne puisses rien faire.
1 personne aime(nt) ça.
Alain DiMatin
Prise prolongée?
Neilerio
"Je suis une femme en couple depuis un certain mais sans vie sexuelle depuis plusieurs années." je vais pas y aller par 4 chemin tu cherches à discuter pour avoir une bouffée d'exostisme et tu viens ici plutôt que de travailler sur ce qui va pas dans ton coupl.
Nous ne sommes pas des distributeurs. Tu ne sauteras pas le pas tu veux juste des écriits cochons.
2 personnes aiment ça.
Phiphi22
Nous avons, ma Dame et moi, participé à une soirée Shibari organisée par la boutique Demonia , à Paris dans les années 95.....superbe souvenir pour nous deux , qui y sommes passés .... séparément , l'un voyant l'autre !
LauDupond
Note de précision – FFTSdLPB
La Fédération Française Très Sérieuse de la Prudence BDSM rappelle que la configuration décrite ne relève pas de l’impossible.
Elle relève en revanche d’un niveau de complexité élevé, lié à la combinaison de plusieurs facteurs exigeants.
Chaque élément pris séparément : – CNC,
– multiplicité des partenaires,
– mise en scène immersive,
nécessite déjà un cadre solide.
Leur combinaison suppose : – une coordination précise,
– une confiance éprouvée,
– et une capacité à maintenir un cadre malgré une situation conçue pour le faire disparaître.
La Fédération observe que ce type de construction est rarement accessible sans : – expérience préalable commune,
– progression par étapes,
– et ajustements successifs.
En conséquence, la FFTSdLPB recommande de considérer ce type de fantasme non comme un point de départ, mais comme un point d’aboutissement éventuel.
Les observations se poursuivent.
Avec prudence.
1 personne aime(nt) ça.