Bonsoir à toutes et à tous, Je souhaite ouvrir un échange autour d’un sujet qui m’interpelle depuis quelque temps : la place de la soumission dans les relations entre personnes de même sexe. J’ai pu constater, au fil de mes discussions, que de nombreux soumis et soumises homosexuels semblent rencontrer davantage de difficultés à trouver une relation équilibrée et épanouissante. Cela m’amène à m’interroger : existe-t-il, chez certains dominants ou dominantes, une forme d’exigence accrue, voire un ego plus marqué, qui compliquerait les connexions au sein de ces dynamiques ? La question mérite sans doute d’être nuancée, car chaque expérience est unique. Pour ma part, bien que je sois dominant hétérosexuel, j’entretiens des échanges enrichissants, sincères et respectueux avec des hommes et des femmes homosexuels, ce qui me pousse à penser que le dialogue reste possible et constructif. Alors, selon vous, qu’est-ce qui peut expliquer ces difficultés ? Est-ce une question de perception, d’attentes, de dynamique relationnelle… ou autre chose encore ? Je serais curieux de lire vos points de vue et vos expériences. À vos plumes, Amitiés
Thèmes:
homosexualité f/h
Soyez la première personne à aimer.
Si je comprends bien votre demande, personnellement je ne lis pas de différence entre les relations homosexuelles et hétérosexuelles.
Tout le monde semble rencontrer les mêmes difficultés pour rencontrer qq de qualité. ol
Tout le monde semble rencontrer les mêmes difficultés pour rencontrer qq de qualité. ol
3 personnes aiment ça.
Bonsoir, avez vous un exemple particulier pour illustrer vos propos svp ?
Soyez la première personne à aimer.