Affichage d'un seul post
MENTAL
Ce sont des questions auxquelles  il est dificile de répondre, tant  les attentes de chaque  partenaire sont différentes.
Que  l'on soit  hétéro  ou  homo implique  un  fétichisme particulier, escarpins et  bas  vs  Dr. Martens et  grosse chaussettes par exemple. 
En simplifiant,  je dirai que la domination  masculine est basée sur  la  mise  à disposition  des  orifices de la  personne  soumise avec satisfaction  bucco  génitale + ou - rapide du dominant.
La  domination  féminine est  plus subtile,  basée davantage sur une  satisfaction de l'esprit plutôt que celle de la recherche d'orgasme. il  n'est  pas  rare que la personne soumise  n'ait aucun  contact  bucco  génital avec  sa Dominante.
" Les soirées chemsexe ne sont pas connue chez les hétéros", affirme Intime Photographie. Je  ne pense  pas que  ce soit  l'apanage des homos.
Cela concerne  les soirées où tous les  partenaires viennent  pour ça et sont consentants .
Cela  me  rappelle  un  sujet  que  j'avais  lancé  voilà  qqs années  : où finit la  confiance,  où commence  l'abus de confiance ?
Je  posais cette  question dans un contexte de prise de pouvoir  psychologique, appartenance  vs emprise.
Dernière modification le 22/03/2026 13:43:49 par MENTAL.
1 personne aime(nt) ça.