Affichage d'un seul post
Derek
La puissance des 5 premiers, c'est important. Je suis en 4, donc ma parole vaut Evangile.
Pour ma part, si je dois en croire votre maigre profil, je dirais que vous êtes soumis. C'est ce que vous recherchez et aussi les activités que vous cherchez. Après, vous avez peut-être un plaisir  secondaire à dominer, mais il semble moindre sinon vous ne chercheriez pas activement ce qui est affiché dans votre profil. Pour un homme c'est sans doute aussi l'idée que d'être switch est moins dur à assumer.
Pour avoir discuter avec des gens ici et là, et je prétend pas que ça couvre tous les champs, à chaque fois qu'il y a les 2, la soumission proccure plus de plaisir. Sans doute car dès que cette voie est possible, c'est qu'il y a un besoin de lâcher prise sur le contrôle et qu'en général, cela fait plus de bien à l'individu par miroir de ce que demande la société. Et bien fait, c'est intrinsèquement plus puissant car le Domination repose sur des leviers différents qui visiblement ne suffise pas dans ce cas. Le coeur du sujet c'est que le plaisir est plus direct en soumission et plus diffus en Domination car tu ne peux pas te laisser complètement contrôler par tes émotions. Or si le lâche prise émotionnel est recherché, alors il sera plus fort en soumission.
Dernière modification le 22/03/2026 17:37:51 par Derek.
1 personne aime(nt) ça.