Ericnancy54

Comment faire des premières rencontres ? Nouvellement arrivé sur ce site, j'ai plutôt le sentiment que ce monde est très fermé.

J'ai beau être serieux et motivé cela ne semble pas suffire.

Quelqu'un a des conseils ? 

Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
Bonjour, en participant au sujet du forum ou des posts par contre attention participer ce n'est pas poser une annonce dans chaque participation c'est un travers qui se rencontre beaucoup.
Pourquoi as tu mis une photo de toi nu ?
1 personne aime(nt) ça.
Ericnancy54
Ce n'est pas bien ? Quel type de photo mettre ?
Je pensais prouver ma soumission ainsi nu

soumis54
ce ne me choque pas, ici, ce type de photo
Ericnancy54
Je ne sais plus du coup.
LauDupond
Pas besoin de se deshabiller.
LauDupond
Si votre objectif est de rencontrer ce n’edt pas en ligne le plus adapté.
Ericnancy54
Comment faire alors ? Je ne connais pas de lieu
LauDupond
Moi j’avais pensé a la distribution de tracts devant les supermarché. On rencontre du monde. Mais ca genere des resultats incontrolés en parfois dangereux.
2 personnes aiment ça.
Ericnancy54
😄 je vais faire ça 🤣🤣🤣
Bonjour, qui veut m'eduquer ?   Je peux aussi faire l'homme sandwich 😀
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Bonjour,
Concernant la photo, difficile d'avoir envie d'engager la conversation avec une quéquette en gros plan, d'autant plus que croire que ça va prouver quoi que ce soit de votre soumission, c'est un non-sens.
Votre profil est vide, aucune information sur ce qui vous motive, ce qui vous fait vibrer, et pas uniquement du point de vue BDSM d'ailleurs. C'est le profil interchangeable de bon nombre d'aspirants à la soumission sans âme et sans personnalité. N'écoutez pas ceux de vos congénères qui n'ont guère plus de succès, vous n'allez pas avancer avec ces conseils sans aucun fondement.
Participez, écrivez, faites preuve d'esprit, d'humour, montrez qui vous êtes, C'est, comme toute relation entre duex personnes, avant tout une question de séduction. Mettez d'avantage votre âme à nu que vos parties, c'est ce que veulent voir les gens sérieux. Le reste, c'est du folklore et des clichés qu'il va falloir rapidement oublier.
N'hésitez pas à vous rendre aux munchs (rencontres informelles - et habillées - autour d'un verre, vous trouverez les informations ici et sur Fetlife) de votre région pour y rencontrer les participants, c'est encore le meilleur moyen de prouver sa réelle motivation au-delà d'une posture derrière un clavier.
Bienvenue, et bonnes recherches.
6 personnes aiment ça.
LauDupond
Oui bonne idée l’homme sandwich. Soumis motivé. Recherche Maitresse
Dame_Kyria
Bonjour
Votre profil ne l'est pas inconnu... Or vous semblez être nouveau ici... 🤔
Pour vous répondre je vais rejoindre déjà les commentaires sur votre profil, texte et photo. 
En quoi être nu en photo publiquement est-il une "preuve" de soumission ? Certains Doms s'affichent aussi à poil la quéquette à l'air d'ailleurs 🙄. Et ce sera à votre Dame de décider de votre tenue, posture. Pas à vous de l'imposer.
Pour moi (Femme Dominante) c'est rédhibitoire : pas envie de voir un gland, une tête de nœud ou même un trou du cul à chaque message). 
Rédigez votre profil pour dire qui vous êtes (et pas vos mensurations), quelle sont vos éventuelles expériences et/ou vos envies  vos craintes, vos elans et vos freins.
Puis votre recherche première, vos limites etc.
Allez dans des munchs sociaux de votre région s'il y en a (vous les trouverez plus facilement sur Fetlife com dans la rubrique événements), pour rencontrer du monde en vrai, vous faire un réseau, et petit à petit avancer pas à pas. 
J'espère que j'aurai pu vous apporter des éléments de réponse à votre question.
Bonne chance. 
Kyria 
P.S. et surtout lisez et respectez les profils avant de demander en ami. (Par ex, ne me demandez pas 😊)
3 personnes aiment ça.
Ericnancy54
Bonjour,
Merci pour vos précieux conseils. Je vais refaire mon profil en les prenants en compte. Ce n'est pas simple pour un débutant de se lancer. Mme Kyria c'est bien la première fois que je lance une telle démarche. Je vais regarder les Munchs, je ne connais pas ce type de rencontre pour discuter. 
Très belle journée à vous
Gappap
Bonjour, 
Mes deux confrères/consœurs (Tindalos et Dame Kyria) ont déjà donné d'excellents conseils. 

Pour ma part, je dirais que vous devriez ne pas forcément focaliser uniquement sur le côté BDSM et soumission. 
Une relation BDSM est une relation avant tout. Ça demande du temps, de l'investissement, de la séduction, du rire, du sérieux, du léger et de l'esprit. Partez la dessus, et verra bien ou cela vous mènera. 
Vous débutez. Le meilleur moyen d'engager des discussions reste de poser des questions, de vous intéresser aux mots, aux pratiques, aux événements, aux cérébrals, aux fonctionnements des relations D/s, rituels et autres protocoles. 
Publiez, discutez, soyez patient, ne soyez pas insistant, ne vous jetez pas sur la première Domina qui passe comme la misère sur le pauvre monde, soyez courtois et respectueux. Le reste viendra en son temps
Je souhaite de trouver ce que vous êtes venu chercher cela dit. 
3 personnes aiment ça.
Ericnancy54
Merci beaucoup pour vos précieux conseils

Olivier
Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui s'écrit ci-dessus

La photo en slip manque un peu de classe, mais les autres je trouve que c'est bien

Prenez votre temps - commentez - ne vous laissez pas déstabiliser - restez bien centré sur vous-même et vos désirs - surtout ne pas céder aux mépris, agressivités, vulgarités, etc.

Comme toujours, vous écoutez, réfléchissez et décidez seul. De toute façon c'est à travers vos interventions que votre personnalité percolera. Patience et longueur de temps...

Ol
1 personne aime(nt) ça.
LauDupond
Le principal a été oublié. Voter au sondage de laudupond pour faire avancer la connaissance des statistiques.
Je vais reposter le sondage sur mon mur pour les soumis qui n’auraient pas encore répondu.
Ericnancy54
Je veux bien merci je n'ai pas vu ce sondage. Par avance merci, j'y répondrai avec plaisir.
Neilerio
L'aspect physique est important mais pas très important dans le BDSM une photo nue comme ça renvoi l'image de je suis là pour le cul j'ai pas les codes.
Ericnancy54
Merci. C'est tout le contraire pour moi  c'est avant tout une relation cérébrale qui doit être mise en place. En tout cas c'est ma reponse de candide.

LauDupond : j'ai voté 
1 personne aime(nt) ça.
LauDupond
Candide avait deja tout expliqué, il faut cultiver notre jardin.
https://www.bdsm.fr/photo/1239845/Un-jardinier-et-une-femme-radieuse/
Ericnancy54
Suivant les conseils je viens de changer ma photo de profil
1 personne aime(nt) ça.
Ericnancy54
J'ai suivi vos conseils également pour me décrire. N'hésitez pas à pe dire ce que vous en pensez
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
La photo que tu as mis maintenant est bien mieux on voit ton visage sans te reconnaitre pour autant un peu de mystère s'est très bien !!!
Ericnancy54
Merci beaucoup
Derek
Je ne dirais qu'une seule chose : toute volonté sérieuse passera par le fait de mettre plusieurs oeufs dans des paniers différents. Ce site uniquement ne suffit pas, tout comme uniquement rester sur internet de façon plus large.
Sans les munchs, la seule stratégie viable est de vaniller en même temps que d'être ici ou ailleurs sinon il n'y a pas assez souvent d'interraction pour couvrir une choix acceptable. Mais l'oeuvre est difficile, encore plus pour les soumis, qui jouent avec des nombres encore plus faible. Alors même que, même pour les dom et les soumise c'est déjà dur de base.
Pour ma part je rejoins ceux qui ont dit que les photos dénudés ne font pas bon effet. L'idée que soumis = sans valeur, désapé/doit s'humilier est une idée masculine ancrée. Or pour avoir discuter avec pas mal, au mieux ça n'aura aucun effet, au pire ça sera répulsif, et plus souvent ce dernier cas. Quand tu domines, t'as envie que ton kinder soit encore emballé pour lui faire sa fête progressivement. Les soumis devraient être taquins, résister un peu, intéressant et léger. Tout montrer me semble être une mauvaise stratégie. Ce qui veut dire que vous devez vous démarquer déjà pour sortir du lot, un lot épais, dense. On en revient donc au fait d'être agréable à fréquenter en premier lieu. léger et intéressant. Même pour un plan cul la valeur a lieu, contrairement à ce que l'on pourrait croire.
2 personnes aiment ça.
LauDupond
De mon côté je vois les forums comme du divertissement.
Discuter ici peut parfois permettre de se sentir moins seul et encore.
Les relations humaines sont déjà difficiles à construire à l'intérieur d'une famille. Alors à distance sans lien réel et en sans réel intérets communs je n'y crois pas trop.
Il est intéressant de réfléchir à ses fantasmes. En gardant à l'esprit qu'on ne se comprend même pas soit même.
Imaginez vous réellement demain avec une domina dans la vie de tous les jours. Et voir ce qui pourrait être réellement possible.
Et en recherchant en quoi cette situation pourrait plair à deux personnes chacun de son côté.
Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre. Mais j'aurai essayer de présenter mon point de vu.
Dans mon sondage il y a un commentaire indiquant que des pros. En même temps je ne vois pas trop comment il pourrait en être autrement que des expériences ephémeres.
1 personne aime(nt) ça.
Ericnancy54
Merci de prendre le temps de me répondre. Tout cela est un peu décourageant. Une chose est sûr et j'en ai conscience il y a de nombreux hommes soumis même si je pense que beaucoup ne souhaitent qu'une experience sexuelle. Des pros peuvent répondre à cette attente. Ce n'est pas ce que je souhaite mais peut être ai je trop d'espoir. Hormis des sites comme celui là, franchement je ne vois pas. Je n'ai pas de réseau de libertinage pour tenter cette approche. Tout cela me fait réfléchir mais pas encore renoncer.erci vraiment de vos précieux conseils.
sylvie35
[...] Tout cela est un peu décourageant. [...]
D'un autre côté, il suffit de trouver UNE personne (et de préférence la bonne 😇) - pas besoin d'attirer les foules. 

Cela semble être une plaisanterie, mais c'est pour dire qu'il me semble nécessaire, en premier lieu, d'avoir une idée claire du type de relation (et donc de personne) que vous recherchez.

Il y a plein de conseils généraux qui sont très pertinents pour les types de recherche majoritaires, mais on peut très bien ne les suivre qu'en partie si on a une recherche qui s'écarte du schéma majoritaire, et/ou si certains conseils, bien que parfaits pour la majorité, ne correspond pas à notre psychologie. Néanmoins, il y a quelques erreurs grossières à éviter absolument, genre poster une photo de bite qui tombe comme un cheveu sur la soupe en plein milieu d'un fil de discussion (à moins peut-être de chercher uniquement un plan Q, et encore, ce n'est même pas sûr, car ça donne vraiment l'image d'un je-m'en-foutiste qui n'a pas un gramme d'éducation).

Par l'image que vous donnez (à travers vos publications, au sens large), vous allez automatiquement attirer certains profils psychologiques et en rebuter d'autres. Ce n'est pas grave d'en faire fuir une partie, si d'un autre côté vous attirez l'attention de la bonne personne - celle qui vous correspond.

En règle générale, rester soi même et ne pas se forcer à jouer un rôle c'est toujours mieux, ça évite d'attirer artificiellement des personnes avec lesquelles de toute façon on ne se sentira pas bien. C'est une relation humaine avant d'être une relation bdsm. 
Dernière modification le 31/03/2026 23:03:45 par sylvie35.
2 personnes aiment ça.
Ericnancy54
Merci pour votre retour, commentaires et aides précieuses !
1 personne aime(nt) ça.