Bonsoir ☺️

Après des années à y songer, je me lance : je cherche une maîtresse pour me féminiser, m’humilier et me contrôler. J’aimerai apprendre à être une Sissy.

Je ne cherche que du virtuel, pour commencer. Je n’ai rien contre du réel (bien au contraire) mais cela nécessite un certains niveau de confiance. J’arrive tout juste dans la communauté BDSM, et malgré toute la bienveillance avec laquelle on m’en a parlé, je garde une certaine méfiance.

Sinon, j’ai 28 ans et je viens de région centre. 

Bonne soirée 

LilySis 😘

Soyez la première personne à aimer.
LauDupond
Pour répondre simplement je dirai a Paris. Il suffit de reserver une seance et d’indiquer ce qu’on souhaite.
LauDupond
Il existe des formations de Sissy sur internet.
Dernière modification le 31/03/2026 21:33:07 par LauDupond.
Merci pour ta réponse. 
  Justement, j'aimerai en arriver là un jour. Mais je suis loin d'oser me lancer dans du réel, notamment avec des gens que je connais pas, si j'ai eu zéro expérience avant 😕
LauDupond
Tout cela est a reflechir. Il y a beaucoup d’arnaques aussi sur internet et aussi en tarifé il y a beaucoup d’arnaques.
Peux tu decrires comment cela est venu en toi cette recherche ?
C'est en partie pour cette raison que je suis méfiante. Le tarif c'est une autre chose, comme il y a beaucoup d'arnaques justement, je veux pas perdre d'argent dans le vide.
Ça fait une dizaine d'années que j'y pense plus ou moins mais que j'osais pas sauter le pas. En gros, toute la formation de Sissy, j'ai essayé de la suivre avec ce que je trouvais sur internet (et gratuit). Mais là je sent que je suis prêt à passer à une étape supérieur et à rendre ça encore plus concret.
LauDupond
C’est entre 100 et 200€ de l’heure en presentiel et meme en virtuel ce n’est pas moins chere.
Le probleme de cette pratique c’est qu’elle donne l’impression que les sissy doivent subir une sorte de lavage de cerveau pour se conditionner ou re conditionner.
Mais si on y reflechi serieusement est ce reellemebt tenable sur le long terme.
Surtout que comme tu l’ecris tu n’a jamais feellement fait quelque chose de concret.  Mais tu sembles desirer aller loin maus sans vraiment savoir où.
sylvie35
Attention, au delà de trois exemplaires de la même annonce, ça ressemble plus à une circulaire administrative qu'à une annonce 😂 et ce n'est pas sûr que ça multiplie l'efficacité en proportion.
Bonne chance, ceci étant dit 🙂
Merci pour le conseil !
je compte bien demander un CERFA en complément d'un éventuel contrat de soumission 😂
Meeeeerci 
1 personne aime(nt) ça.
Maître SADE
GillesJull vous semblez avoir un peu d'applomb ! Prenez le temps, participez au murgé, vous vous ferez une image de la situation des soumis/dominas ! Avec de propos positifs et reflechios, vous saurez retenir l'attention d'une domina digne de vous ! La "mendicité" n'attire que le mercantile et le mépris.  
1 personne aime(nt) ça.
Tamanra7
Merci pour ta réponse. 
  Justement, j'aimerai en arriver là un jour. Mais je suis loin d'oser me lancer dans du réel, notamment avec des gens que je connais pas, si j'ai eu zéro expérience avant 😕
Hello, Il faut bien commencer un jour. A mon avis, une domina ou une maitrese ayant pignon sur rue, il n'y a pas trop de crainte à avoir. En principe elles ont à cœur d'apporter à leurs clients/soumis, ce qu'ils recherchent. Il faut bien sûr une bonne communication préalable. Ce qui est aussi un indice de qualité et de professionnalisme de la dame en question. Pour trouver ces personnes, ben il faut se renseigner, explorer leurs sites, discuter en direct ou se faire conseiller par des pairs, voir s'il y a des témoignages, etc.. Donc voilà, je ne suis pas certain qu'il faille rester dans le virtuel... en fait, on s'en fait une montagne, mais les domina ou les maîtresses ne sont si impitoyables que ça.. on dira juste qu'elles sont TRES TRES méchantes et extrêmement possessives 😉 de vraies crapules! Bonne chance le petit nouveau ;)