MBS a dit...
Quand ça doit arriver, ça arrive.
C'est une vague de bonheur qui emporte tout en nous faisant malheureusement perdre contact avec la réalité. C'est vécu différemment selon la personnalité.
C'est une trés agréable maladie...
Comment est-ce que tu arrives à le reconnaître ? :o
Jide a dit...
Oui.
Compliqué !
Oui.
Non.
Rare.
Mais je suis certain que vous espérez des réponses moins concises que les miennes :D :p
En effet.
Merci Mister Jide pour cette réponse des plus complètes.
(je plaisante...! Merci pour votre réponse ! "Compliqué" a l'air d'être le maître mot, on dirait,

Yelahia a dit...
L'amour..c est Mon Amour!
L'Unique ..le vrai..le passionnel...l absolu.
Mon Amour me rend vivante.
C'est beau... Je suis heureuse pour toi, pour vous, du coup...

joliepulpeuse a dit...
avez vous déjà été amoureuse? Oui...
C'est quoi l'amour pour vous? c'est ce sentiment qui nous fait perdre pied..c'est le fait d'être pret a tout pour quelqu'un, sourire bêtement en pensant à lui, êtes heureuse d'être à ses côtés..c'est mon autre, mon tout, mon bonheur, mon soutien, mon ami, mon amant, mon frère, mon homme.
Est il nécessaire à votre bonheur?Non..4ans de célibat (enfin sans vrai relation amoureuse) et je ne suis pas malheureuse pour autant..je ne suis pas pleinement heureuse mais pas malheureuse.
Est il obligatoire à toute relation? Non mais les relations sans amour sont bien souvent trop fade à mon gout.
Donc, est ce que tu penses avoir besoin de l'amour pour pouvoir être pleinement heureuse ? :o
Merci à vous pour vos réponses

Dernière modification le 01/12/2013 23:15:10 par Heartbeat.
1 personne aime(nt) ça.