samy

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes un couple, moi 36 ans, dominant, et ma femme 40 ans, soumise.

C’est notre première fois sur ce site, et avant tout nous souhaitons vous remercier de nous avoir acceptés parmi vous.

Nous sommes ici pour découvrir, échanger et, si le feeling passe, rencontrer une femme soumise ou un couple soumis afin de partager cette expérience ensemble. Nous n’avons encore jamais vécu cela en réel, même si cela fait un moment que nous nous y intéressons.

Jusqu’à présent, nos recherches sur internet n’ont pas été très concluantes, souvent décevantes. Mais après avoir pris le temps de parcourir votre forum, nous avons ressenti une vraie différence : une communauté sérieuse, respectueuse, et ça fait vraiment plaisir.

Que nous trouvions ou non ce que nous cherchons, nous vous remercions déjà pour votre accueil.

Au plaisir d’échanger avec vous,
et excellente journée à tous.

Soyez la première personne à aimer.
ShibariRiggerAtHome
Bonjour et bienvenus !
Je rebondis sur votre réponse à Frankbi dans le forum car vous parlez de travestie (je préviens : je ne suis PAS intéressée - mais si vous voulez trouver spécifiquement des travesties ou transgenres qui sont dans le monde du BDSM, je sais parfaitement où en trouver à foison). J'ai donc consulté votre profil mais celui-ci est, et malheureusement, extrêmement pauvre en détails, même votre message de ce forum. Vous dites rechercher une "soumise et potentiellement sado" - c'est tout ce que j'ai pu trouver. Mais vous ne dites pas si vous ne recherchez que des femmes cis ou si vous y incluez les femmes ou hommes travesties, les femmes ou hommes transgenres, si votre soumise doit être bisexuelle ou hétéro, si elle doit habiter près de vous ou si vous recherchez du virtuel (à distance, visio, etc.), ce que vous recherchez à réaliser avec elle (sado => ok, mais pour quel genre ? des idées ? du sexe ? attacher ? domination cérébrale ? domination sexuelle ?), pour quelles pratiques (tout ce qu'on sait via votre profil c'est que vous pratiquez le "fétichisme" - ok, mais le fétichisme de quoi ?), votre rôle et celui de votre femme, si vous recherchez une relation court terme (quelques soirs ponctuellement) ou long terme (quelqu'un qui viendrait régulièrement chez vous) - bref il vous que vous détaillez bien plus votre recherche.
Si vous n'en avez aucune idée car vous êtes totalement novice au BDSM, je vous suggère, avec votre femme:
  • d'éditer votre profil et dans la section pratiques, y ajouter les pratiques qui vous feraient plaisir
  • de parcourir le menu "groupes/pages" de ce site et de s'abonner aux pages qui vous plaisent à deux
  • de parcourir le forum et de nous partager ce qui vous intéresse avec votre femme (et potentiellement l'ajouter dans votre description de profil)
Dernière modification le 17/04/2026 13:57:44 par ShibariRiggerAtHome.
Soyez la première personne à aimer.