Bonjour à tous,

ayant eu quelques expériences très légères dans ce domaine, j'éprouve l'envie d'approfondir cet aspect de ma personnalité.

j'ai rencontré une femme il y a peu et nous sommes en phases quant à nos envies et besoins... elle veut se soumettre et j'aime l'idée de la dominer.

novice, j'espère être conseillé pour nous permettre de nous épanouir sexuellement et mentalement 

merci à tous, au plaisir d'échanger 

1 personne aime(nt) ça.
LauDupond
C’est sympa de vous être rencontrés. Comment vous as t’elle annoncé ou fait comprendre cela ?
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
Alors on va partir de zéro prenmière des choses à faire :
-Le BSDMtest  et kinklist/checklist -> objectifs avoir vos profils, vos envies, limites
- Le type de relation, D/s protocolaire ou D/s fluide
- Si protocolaire quels éléments de protocole ( contrat, rituels, postures, symbole d'appartenance )
- Comment communiquer par quel moyen ? safeword ou pas.
- Si safeword le ou lesquels, ( unique 3 couleurs 5 couleurs )
- Poru avancer dans la relation appliquer la méthode SMART -> des objectifs Spécifique Mesurable Atteignable, Réaliste Temporel 
LauDupond
Joli programme. Comment connaissez vous tout cela ?
Dernière modification le 22/04/2026 07:04:48 par LauDupond.
C’est sympa de vous être rencontrés. Comment vous as t’elle annoncé ou fait comprendre cela ?
on a parlé sur une application, avons eu des conversations très sexualisées où j'ai clairement affirmé mes envies de la dominer. elle s'est montrée très réceptive et, au fil de nos échanges, elle a confirmé son envie d'être dominée.
Alors on va partir de zéro prenmière des choses à faire : -Le BSDMtest  et kinklist/checklist -> objectifs avoir vos profils, vos envies, limites - Le type de relation, D/s protocolaire ou D/s fluide - Si protocolaire quels éléments de protocole ( contrat, rituels, postures, symbole d'appartenance ) - Comment communiquer par quel moyen ? safeword ou pas. - Si safeword le ou lesquels, ( unique 3 couleurs 5 couleurs ) - Poru avancer dans la relation appliquer la méthode SMART -> des objectifs Spécifique Mesurable Atteignable, Réaliste Temporel 
merci pour ton retour... nous n'avons rien fait de tout ça 😂
notre relation est fluide, nous créons le lien, les sentiments évoluent et nous souhaitons y ajouter cette particularité qui nous fera nous épanouir.
Bonjour, Pas mal de réponses ici : https://www.bdsm.fr/blog/8622/D%C3%A9buter-une-relation-BDSM/ Ensuite, on est là pour les questions !   Pour votre cas précis, je me permets de vous avertir : il y a beaucoup de fantasmeur sur internet et quelques fantasmeuses également.

Concrètement, ça peut être un mec derière un clavier, qui s'excite. Ou une femme qui fait la même chose, et qui du jour au lendemain ferme tout et passe à autre chose.
Bonjour, Pas mal de réponses ici : https://www.bdsm.fr/blog/8622/D%C3%A9buter-une-relation-BDSM/ Ensuite, on est là pour les questions !   Pour votre cas précis, je me permets de vous avertir : il y a beaucoup de fantasmeur sur internet et quelques fantasmeuses également.

Concrètement, ça peut être un mec derière un clavier, qui s'excite. Ou une femme qui fait la même chose, et qui du jour au lendemain ferme tout et passe à autre chose.
bonjour, oui c'est vrai, mais la non... nous avons entamé une relation, nous voyons fréquemment etc.
Maître SADE
Comme votre relation a commencé "normalement"... ce sera plus simple d'entrer directement dans le sujet. Faite, l'un et l'autre  le test de BDSM.fr et puis lui proposer une check-list. Ce n'est pas qu'une liste de techniques, c'est aussi une facon pour elle, comme vous de vous positionner sur chaque pratique et surtout ce qui est sous entendu cerebralement. Pour moi c'est un bon point de discussion.  
Dernière modification le 26/04/2026 23:32:14 par Maître SADE.
Je pense que vous pouvez trouver des réponses sur le site https://onlykeh.vip/.
Bon courage pour la suite!
LauDupond
Tout va bien alors, y'a plus qu'à vivre votre belle relation. C'est toujours une bonne nouvelle de lire qu'un couple s'est formé et que les 2 partenaires sont compatibles.
1 personne aime(nt) ça.