renaiSSance31
Bonjour à tous
Mes humbles respects Mesdames et Messieurs les Dominants,

Je m'interroge et espère avoir votre avis sur un sujet qui est sensible pour moi.

Je suis soumise, j'ai vécu en appartenance pendant six ans, mais six ans de réel bien présent en voyant mon maitre très souvent. Au fil du temps, j'ai su canaliser mes besoins et apprendre à gérer mon appartenance dans mon esprit.

- Croyez vous possible qu'une soumise ayant vécu une telle intensité puisse arriver à vivre dans une relation je dirai en partie virtuelle, de par la distance et bien d'autres facteurs qui font qu'elle verra très peu son Maitre ?

Le débat est ouvert, merci de vos réponses.
Soyez la première personne à aimer.
renaiSSance31
Pour vous, voir son Maitre trois fois l'an ferait une relation réelle ?
Empire
Comme souvent, je vais venir complètement à contre courant de tout ce qui à été dis.
Bien sûr, ce que je dis n'est valable que pour moi et je respecte toutes les opinions qui ont été émise.
Mais Elle31soumise parle d'une rencontre par an!!!
Et elle parle d'une précédente relation avec un maître pendant 6 ans en se voyant très régulièrement.

Alors pour moi, ça ne fait pas un plie, cette relation "virtuelle" ne pourra pas te satisfaire Elle31soumise.

Certain sont très "cérébraux", et trouveront leur équilibre dans ce type de relation. Mais moi, pour me sentir soumis, j'ai un besoin vital de contact, de chaleur, de l'odeur d'une peau, du gout d'un baisé ou d'un sexe, de sentir physiquement un regard.
Et pour moi, aucun moyen de communication ne rendra vraiment une voix, et aucune image sur un ordi ne donnera l'intensité d'un regard.

Voilà mon avis.
Pour ce qu'il vaut.
Dernière modification le 04/12/2013 18:18:05 par Empire.
4 personnes aiment ça.
Mr Mano
elle31soumise a dit...

Pour vous, voir son Maitre trois fois l'an ferait une relation réelle ?

Il est difficile de répondre à ta place car toi seule peut ressentir les choses te concernant . Cependant , si ta précédente histoire ,( ou apparemment il y avait une certaine fusion )t a laissé de bons souvenirs alors je crains qu il ne soit dure pour toi d accepter une telle absence . Maintenant , si ce nouveaux maître entretient cette absence par d autres moyens de communications , pourquoi ne pas essayer ? Si cela ne te convient pas , tu t en apercevras assez vite . Si le manque devient supplice alors il faudra trouver autre chose .
1 personne aime(nt) ça.
renaiSSance31
je vous remercie à tous de vos réponses et diverses et qui ont tous leurs propres résonances.

Je suis sans Maitre et même si je suis éduquée, dressée et si mon esprit voit les mots soumettre, dévotion, passion, envie et plaisir, je ne le crois pas assez fort pour passer de tant d'années dans le réel pour se satisfaire du simple virtuel.

Peut-être que je me trompe ou peut-être n'ai je pas été assez profondément dans mon esprit, mais je vous remercie sincèrement de vos posts.

Cordialement et respectueusement.