Bonjour,

je suis une jeune femme de 22 ans qui cherche un maître expérimenté qui a au maximum 27 ans. Je suis de Vannes et je cherche à faire ma toute première expérience en tant que soumise. Je veux un homme célibataire gentleman en extérieur, dominant au lit. Je n'accepte pas les choses trop hard et j'aimerai qu'on m'apprenne. Je préfère les hommes grands et sportifs qui font le premier pas et qui sont confiants et attentionnés. Je suis petite, brune, cheveux bouclés.

Soyez la première personne à aimer.
Gappap
Pas mal la liste de courses..... 
Tu vas bien attirer les dalleux du coin, je m'en fais pas..... 
Par contre paye, tes incohérences.... à au passage le sexe épicé, c'est pas du bdsm.... juste du sexe épicé. Sinon sur Dorcel tchat ou Jackie et Michel, tu trouvera surement aussi des "hommes" dominant au lit, mais pas trop hard, mais sportif, mais pas trop, qui apprenne mais pas trop, qui sont expériementé mais pas trop.... 

2 personnes aiment ça.
CathyO
@Gappap, Miss A annonce 22 ans ... étions nous vraiment cohérents(tes) à cet âge? 😊

1 personne aime(nt) ça.
Gappap
Je suis cynique et sarcastique. C'est justement pour lui faire comprendre que sa demarche c'est n'importe quoi. 
Disons qu'à 22, j'expliquais (en vrai j'ai pas eu forcement besoin) etre novice et tout avoir à apprendre. Je suis pas arrivé avec une liste sans queue ni tete. Mais les temps change, je deviens surement un vieux grincheux :smile:
Intime Photographie
Si c'est une vraie personne, avec une vraie recherche : elle trouvera très exactement ce qu'elle recherche dans les 48h. Au moins en apparence.
Privilège féminin ;)
Ces dames ont tout le loisir de faire leur liste de courses, et celle-ci est relativement courte.
Braal
@Gappap, faut pas se prendre la tête.
Déjà la limite d'âge fait que ca ne sert à rien de chercher plus loin.
Et au pire, des hommes vont perdre leur temps. Si les gens sont assez fou pour donner toutes leurs infos à un compte vide, ils le cherchent ahah.

Pour sa défense, on notera que le compte à mis 2 mois avant de poster son annonce.
LauDupond
J’ai 10 ans
J’sais qu’c’est pas vrai mais j’ai 10 ans
Dommage que le jugement prenne le dessus sur votre "ouverture d'esprit". Je ne prétend pas que ma recherche soit agile ou même dans vos codes, mais je trouve ça assez immature et irrespectueux de juger sans même faire preuve d'empathie. Mais bon, je suppose que ce n'est pas de votre époque ce genre de valeurs. Et, oui, j'ai 22 ans, ne nous en déplaise. Je n'ai rien à prouver à des gens aussi irrespectueux et fermés au dialogue. M'expliquer que ce que je dis n'est pas correct aurait été bienvenue. ;)  Mais je ne vous en demande pas tant, ne vous en faites pas. Passez votre chemin, merci.
LauDupond
On est jaloux car on est vieux.
Asdepik
Faut pas nous en vouloir, on a trop vu de minettes à peine pubères et totalement vierges de la badine tomber dans les griffes de vieux dégueu qui n'attendaient que ça... Ou de faux profils montés encore plus n'importe comment qu'une armoire Ikéa un soir de beuverie...
Du coup, on a des réflexes, m'voyez. Mais cela n'enlève rien à votre tentative de trouver votre bonheur (ou 10 ans de psy, au choix).
Bonne découverte à vous,
Asdepik
1 personne aime(nt) ça.