Maitreantoine

Bonjour j'aimerais prendre juste 2 minutes de votre temps pour une question pour une étude pour un projet professionnel

Merci d'avance pour votre temps et votre réponse

Cordialement

Sondage: Love room ou livraison
Maitreantoine
Il y a 23 heure(s)
Love room ou livraison

Si vous voulez pour une soirée ou un après-midi une croix de Saint-André, une chaise, une cage ou tout autre gros matériel BDSM

Préférez vous louer le matériel que vous auriez besoin pour une semaine un week-end, une soirée (livrer et monter au lieux souhaités) ou plutôt aller dans une love room

Thèmes: étude marché
Soyez la première personne à aimer.
ShibariRiggerAtHome
Ni l'un, ni l'autre. Votre idée n'est vraiment pas idiote MAIS, si je veux faire ça, je vais sur Google Maps, cherche "clubs libertins", regarde ceux qui ont une croix de Saint André dans les photos et je m'y rends sans besoin de réserver. Au grand maximum, même dans un club parisien, j'en aurai pour 100€ à tout casser (en moyenne 60 à 70€ pour TOUT le couple). 120 ou 150€ si il s'agit de 2 hommes seuls (soumis + Maître). Ca sera toujours moins cher que le service que vous proposez. Le seul inconvinient, c'est que dans le club, les photos seront interdites. Mais quand un club a une croix de Saint André, il n'a rarement que ça en choix. Donc pour le même prix, on a les boissons (même si je ne recommande pas), du mobilier BDSM divers et vériés, l'ambiance, l'anonymat (avec en prime les room à 2), pas de téléphone et un personnel formé en cas de problème. Et si je n'ai pas de partenaire, je peux en trouver un sur place. 
Autre problème : je serai étonnée que la plupart des personnes ait de la place dans leur habitation pour accueillir de tel mobiliers. Je serai encore plus sceptique si le couple n'a pas d'enfants dans le dit appartement/maison. Car du mobilier BDSM, ça ne se cache pas vraiment. Enfin, faire une livraison "discrète" d'une croix de Saint André ou mobilier dans une quelconque résidence, je n'y crois pas trop. Même si le mobilier est en kit et démonter dans un emballage discret. Et pour peu que le lieu n'ait pas d'ascenseur ou d'escalier très étroit, alors là...
Enfin, je vois mal comment cela pourrait-être rentable pour vous sans que les prix soient élevés. Cela implique d'avoir un camion et un chauffeur près à faire des kilomètres et ça demande à ce que la prestation ne soit pas loin du centre de distribution. Les LoveRoom sont généralement hors de prix (car très peu utilisés en terme d'heure par mois malgré un loyer systématique) - généralement uniquement employés par les dominatrices débutantes qui font payer les séances ou de riches couples.
Malgré tout, si je devais VRAIMENT choisir une de vos options, je préfèrerai me faire livrer. A cause du prix mais aussi à cause du fait que les Love Room implique de charger sa voiture de tout le matériel qu'il faut pour la soirée (certes certains Love Room fournissent des cravaches ou menottes mais ça reste de basse qualité et pas adapté). Si je reste chez moi, je peux utiliser tout mon matériel sans besoin de le déménager. 
Dernière modification le 19/05/2026 21:24:14 par ShibariRiggerAtHome.
2 personnes aiment ça.
Maitreantoine
Merci pour votre réponse 
ShibariRiggerAtHome
P.S. 1 : il se passe quoi si un jour le camion tombe en panne ? "Désolé, il faut que vous gardiez le mobilier BDSM chez vous le temps qu'on répare le camion ?"
P.S. 2 : il se passe quoi si, en ammenant le mobilier, vous égratignez la peinture des murs des parties communes ou de votre client ? Risque très élevé à mon avis.
P.S. 3 : il se passe quoi en cas d'accident avec votre mobilier ? Qui a tort / est responsable ? Comment êtes-vous certains que vos clients l'auront utilisé correctement ? Bonne chance pour trouver un assureur de votre business
P.S. 4 : si le client abime le meuble, vous avez prévu le cas d'un chèque de caution ? Là, à mon avis, la facture grimperai assez vite
P.S. 5 : si le client s'amuse à faire du fire play, votre matériel est ignifugé ?
Bref, si je vais dans un club libertin, tout ce genre de choses est géré par les propriétaires du clubs et pas par moi. Et le prix reste très abordable en club car ces clubs amortissent avec leurs soirées casi quotidiennes. Définitivement en club !
Dernière modification le 19/05/2026 21:26:19 par ShibariRiggerAtHome.
2 personnes aiment ça.
LauDupond
Le mieux est le love room gratuit avec mobiler, boisson offerte avec soumise à disposition. Je vous en prie.
LauDupond
Et j’allais oublié, un majordome pour les deplacements aller et retour si jamais j’ai envie de boire du champagne (en bouteille). La ca depasse l’offre des clubs libertins.
Dernière modification le 19/05/2026 22:16:06 par LauDupond.