Il m'a fallu du temps pour arriver là — à cette clarté sur ce que je suis et ce que je veux vraiment. Dominant, oui, mais pas de ceux qui confondent l'autorité avec la brutalité. Ce qui me nourrit dans cette dynamique, c'est l'humain derrière la soumission : la vulnérabilité offerte, la confiance accordée, ce lien particulier qui ne ressemble à rien d'autre quand il est bien construit.

Je suis quelqu'un de discret, ancré, qui préfère les échanges profonds aux jeux de surface. J'observe beaucoup, je parle peu mais bien, et je crois sincèrement que tout se joue dans la qualité du lien — bien avant que quoi que ce soit d'autre ne commence.

Ce que j'espère trouver ici, c'est une femme qui n'aborde pas la soumission comme un rôle qu'on enfile, mais comme quelque chose qui lui appartient intimement. Quelqu'un à qui l'idée d'être guidée, contenue, prise en main par quelqu'un de digne de confiance, fait l'effet d'un soulagement plutôt que d'une peur. Je ne cherche pas à impressionner ni à dominer pour dominer — je cherche à être la personne à qui elle peut vraiment s'abandonner.

Si tu lis ça et que quelque chose résonne, écris-moi.

Soyez la première personne à aimer.