Affichage d'un seul post
Bonjour J'essaye de lire cet article :  Dark Romance et BDSM, le grand malentendu Par : Kath DeWitt le 18/05/26 5 vues 2 aime

Mais Surprise ! (gros wtf à l'instant) Je  reprends

Je vais sur l'onglet Articles et essaye d'accéder à l'article ci dessus
J'obtiens le message : Impossible de voir cet élément à cause des réglages de confidentialité

Je demande à Mme Kath DeWiit de m'accepter comme ami et bien aimablement elle accepte.
J'obtiens le message toujours : Impossible de voir cet élément à cause des réglages de confidentialité

Pourquoi ?

Plus fort  : Je vais sur l'onglet Articles et je copie la référence de l'article ci dessus. Lorsque je la colle ici pour vous ... j'ai tout l'article !  Ma Surprise ! (le gros wtf annoncé ci dessus).

Je purge et je reprends l'écriture de ce post. Ci dessous à la place des ...  j'arrive à coller tout l'article.
Dark Romance et BDSM, le grand malentendu Par : Kath DeWitt le 18/05/26 La dark romance, ce frisson qui colle aux doigts BDSM et dark romance, deux mondes qui se croisent sans se confondre Pourquoi la dark romance emprunte autant aux imaginaires BDSM Quand le BDSM est bien écrit, et quand il sert juste de décor noir Ce que la dark romance dit de notre époque ....      presque nue. 5 vues 2 aime

Qui peut m'aider à lire l'article normalement ?    
Dernière modification le 21/05/2026 21:22:19 par Kiro.
Soyez la première personne à aimer.