Orgarioss

Sur la toile on peut voir beaucoups d'annonces de recherches ou discussions à l'appel des femmes Maîtress donneuses scato :

Appels qui restent lettres mortes et qui hantent les divers groupes du net.

Ce que ces annonces disent réellement
« Je veux que vous soyez ma machine à fantasme. »

• Y à t'il peux de femmes aimants ou pratiquants ce kink. ?
  • Le problème vient-il des hommes ?
  • La  scato est-elle trop extrême, taboue, ou fantasmée ? 
  • Le mur vient-il d'ailleurs, plus profond ?

Partager vos avis, opinions sur le sujet. 

1 personne aime(nt) ça.
Orgarioss
| J'ouvre le bal |  [ Disgression !_! ] Je suis allé dans un SPA et CLUB libertin pour la curiosité et la découverte du milieu, sans aucune attente particulière à part peut-être voir des tenues en latex... 🖤 Jeune homme seul, un peu minet, je me suis demandé ce qui allait se passer une fois à l'intérieur, une certaine petite appréhension. Ma réponse fut : RIEN SURPRIS A part quelques hommes qui auraient aimé mon cul. 🥒
Je me demande bien pourquoi..🙄 Noyez dans la masse, j'ai pris du plaisir à observer cet environnement.
Énormément d'hommes seuls en quête..🥒🍒🍑 . mais surtout, des couples et femmes seuls NON intéressés par cette masse. D'ailleurs, vers la fin de la soirée, à la fermeture, un couple est venu me voir en me disant : " excuse moi, on te voit te balader, on a vu que tu n'étais pas un crève-la-dalle. ça te dit de passer du temps avec nous ? "😈 J'ai refusé, étant rincé par la soirée, j'en avais marre du bruit et j'avais encore une heure de route à me taper. Je suis resté jusqu'au bout CAR cela a un certain coût pour les H seul...
  Pour moi c'est un peu la même chose. Des demandes d'annonces extrême noyées dans cette même masse indiffère sûrement les femmes / couples ayant une affinité avec cette pratique 💩 et cherchant surement autre chose.  Cependant cette dernière ! ne la formule pas non plus. 👈🏻 Du moins je ne l'ai jamais vu sur le web... Peut-être dans les milieux IRL.
Mais je n'ai clairement pas assez d'expérience et de recul dans ces endroits pour le dire.
Peut-être est ce simplement parti du jeu.
Et qu'il faut l'accepter. Ou alors suis je TOTALEMENT à coté de la plaque !, c'est possible aussi. 😅
Dernière modification le 31/05/2026 18:24:43 par Orgarioss.
1 personne aime(nt) ça.
DEINOVE
bonjour Orgarioss je découvre votre témoignage , ben rien à rajouter c'est exactement  cela du vécu pur en tout point , 
de toute manière le monde des clubs libertins a bien changé , il y a  20 ans de ça on en trouvé  à tout les coins de rue "j'exagère bien sur "" comme une boulangerie , soirée assurée sortie de choix facile , tarification  exorbitante pour H S   , les dames  accompagnée tarif  ras des paquerettes  , ou femme seule entrée gratuite  f
le ùmeilleur moyen d'avoir une approche le jacuzzi  une sorte de mélange de piranas ou des milliers de tétards se noeint dans les bulles 

la pratique  scato  non conventionelle  était plus  abordable de l'époque  du magazine papier Loisirs 2000   en région parisienne , à part  s'inscrire sur un site local de grande ville c'est pour ainsi dire introuvable , ou alors  quelques parkings aire de repos à reperer analyser  et pratiquer , mais bonjour la sécurité   en tout point  avec quelque chance de finir embroché au barbecue bien grillé 
pas sure que vous me répondiez vu la désertique  de ces forums , a suivre 
2 personnes aiment ça.
DEINOVE
Ha ben pui,, en effet pas sure que vous me repondiez ,
c'est mème sure que pas de réponse vraiment dommage aller tchao , j'efface  mon témoignage inutle dans le vide 
Soyez la première personne à aimer.