Bonjour Neilerio,Tout internet oui....et non...et presque, surtout pas. On y trouve vraiment du grand n'importe quoi. J'y ai vu des horreurs, j'y ai lu du désespoir. Je relativise. Ici, ce site, des gens qui ont de l'expérience, riche de vécu, c'est le bon outils, je pense. Pour les munchs, effectivement, c'est, je crois un bon support. Parce que, j'espère sans jugement opiniâtre et factuel puisque l'on y rencontre des individus, de vrais personnes sans virtualisation. Du vetting...heu... rencontrer des gens avec qui dialoguer. je ne sais pas si c'est la bonne interprétation.🤷 Que ce soit un homme ou bien une femme a son importance dans la mesure où la dualité de la relation différe en fonction de la sensibilité. Comment savoir si l'on ne le vit pas ? Mystère 🤔 Ca n'appartient en l'occurrence, qu'à moi. J'ai cette nécessité de ressentir les gens. Pour les choses, j'imagine aisément que je vais ressentir 😅😅Merci pour tes réponses qui me permettent de creuser un peu plus ma réflexion.Bonne journée..ou soirée, c'est selon
Soyez la première personne à aimer.