Affichage d'un seul post
Stratocaster
#0

Bonjour,

j'aurais voulu savoir s'il existe un moyen de savoir si une demande d'ajout en tant qu'ami a été refusé ou si la personne en question n'a pas encore pris sa décision 

je lis en attente de confirmation mais je ne sais pas si ça correspond au premier ou au deuxième cas de figure...

En gros, si la personne refuse, je ne l'embête plus avec des commentaires (seul moyen de tenter d'interagir avec une personne qui n'est pas encore notre ami si je comprends bien) mais si elle réfléchit, à l'inverse j'interagirai plus avec elle pour qu'elle se fasse une idée, jusqu'à savoir si elle m'ajoute ou pas.

je sais pas si j'ai bien formulé ma question...

merci d'avance 

Soyez la première personne à aimer.