Affichage d'un seul post
#6
ce serait bien de recevoir une notif de refus  -> je trouve ça bien aussi et après on ne peut plus demander de nouveau, -> je trouve ça bien aussi. Mais limité dans le temps imaginez que vous soyez bloqués 2 ans plus tard alors que votre participation sur le site s'est enrichie.  la personne qui refuse peut toutefois envoyer une demande   -> je trouve ça bien aussi (le but c'est qu'on soit tous "amis", au sens "conviviaux usagers" ) peut-être aussi une notif de fin d'amitié -> Je pense que beaucoup utiliseraient ceci pour "punir" l'interlocuteur. Autre raison : certains enterrinent simplement un "perdu de vue" alors que l'ami reçoit une notification de non amitié  : c'est psychologiquement brutal. Ces messages signifient à : "je ne veux plus être ton ami", "tu ne m'intéresses plus ". Et les efforts de formulation n'y changeront rien.  
1 personne aime(nt) ça.