Affichage d'un seul post
#11
@sylvie35 : je ne trouve pas le lien !! Chacun a son fantasme. Je dois dire que la féminisation ne me dégoûte pas mais ne me procure pas ce que m'apporte le reste ... Du temps que c'est légal et que ça fait de mal à personne tout va bien. Cela dit c'est déroutant, jusqu à présent j'avais une sexualité "normal", c'est arrivé vraiment par hasard. Le mec ne l'a pas prémédité, donc en plus pour une première fois c'est carrément le pied quand j'y repense 
1 personne aime(nt) ça.