J'ai découvert récemment de par un plan ce qu était le Sph. Ça a été spontané et pas prémédité donc c'est peut être ça qui m'a plu : qqc de nouveau et d'erotique sans scénario aucun. J'ai 30 ans et je suis de Toulouse, à voir ... Je veux bien creuser et voir si ça me plaît vraiment. Je suis gay ! 
Qqn d'expérimenté pour alimenter ma curiosité ?

Ps : je précise ce qui m'a plu c'est que c'est moi qui est subit le Sph. N'hésitez pas à venir me parler, je ne sais pas comment fonctionne le site encore. 
Je fais 1m84 pour 68 kg, brun cheveux court avec un petite barbe 🙂

Dernière modification le 23/06/2026 20:27:04 par Starlight31.
Soyez la première personne à aimer.
ShibariRiggerAtHome
Bonjour et bienvenu. Je suis dans le BDSM depuis presque deux décennies et je n'ai jamais entendu ou lu le mot "Sph". Du Sophisme ? Erreur d'orthographe ou auto-correcteur érroné ?
Dernière modification le 23/06/2026 21:01:59 par ShibariRiggerAtHome.
1 personne aime(nt) ça.
Non c'est le diminutif de l'anglais Small Penis Humilaition. 🙂
1 personne aime(nt) ça.
Et désolé oui, merci pour la bienvenue. Je suis nouveau et je découvre le site. Je ne sais pas comment modifier le commentaire pour incorporer celui ci donc je post un second message. C'est en gros être humilié, moqué, rabaissé pour avoir une petite bite 
Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
Microbite forever 🙂 

Pour éditer vous pouvez cliquer sur les trois petits points à droite de votre commentaire, puis "Editer". 
1 personne aime(nt) ça.
Merci oui je viens de voir 😅 ! Je commence à capter et à m'habituer au site. C'est pas commun le Sph et ce qui me branche c'est surtout les hommes hétéros qui font ça sans scénariste ce qui est encore plus rare 
1 personne aime(nt) ça.
Sly
Microbite forever 🙂 

Pour éditer vous pouvez cliquer sur les trois petits points à droite de votre commentaire, puis "Editer". 

Vous êtes terrible sylvie 😂😂😂
Merci, je rigole tout seul derrière mon écran. 
Je viens de regarder la liste de vos écrits et je crois que j'ai 5 épisodes de retard maintenant. Je vais ratraper cela avec joie 😊
1 personne aime(nt) ça.