Au moins, merci de votre réponse. Ceci étant dit, à quoi ça sert à ce fantasmeur ? Ca lui fait des vues ? Des revenus ? Toujours dans un but de comprendre, pourquoi et dans quel but.
A force de ne pas modérer ces groupes, autant s'y désinscrire voire les supprimer du site ...
A force de ne pas modérer ces groupes, autant s'y désinscrire voire les supprimer du site ...
1 personne aime(nt) ça.

