Affichage d'un seul post
Stratocaster
#7
À titre personnel, je ne considère pas que fantasmer est un problème en soi. Je vous fais part de mon expérience : je trouve ça inspirant de voir sur ce site ce que font les autres et de rêver de ce que je pourrais faire à leur place. L'imaginaire est un puissant vecteur d'excitation, et une façon aussi (parfois) d'entraîner l'esprit avant l'action.
le problème semble reposer plutôt sur les affabulateurs et les libidineux pathologiques. C'est peut-être ce que vous entendez par "fantasmeur" mais je trouve ça dommage d'associer ces tristes personnages à un si noble mot
1 personne aime(nt) ça.