À titre personnel, je ne considère pas que fantasmer est un problème en soi. Je vous fais part de mon expérience : je trouve ça inspirant de voir sur ce site ce que font les autres et de rêver de ce que je pourrais faire à leur place. L'imaginaire est un puissant vecteur d'excitation, et une façon aussi (parfois) d'entraîner l'esprit avant l'action.le problème semble reposer plutôt sur les affabulateurs et les libidineux pathologiques. C'est peut-être ce que vous entendez par "fantasmeur" mais je trouve ça dommage d'associer ces tristes personnages à un si noble mot
1 personne aime(nt) ça.

