Si un créateur de groupe passe par là: est-ce qu'en tant que créateur du groupe, vous pouvez effacer les textes et annonces qui n'ont visiblement rien à faire là (histoire de faire un peu de ménage et de garder le groupe propre et intéressant pour les lecteurs/contributeurs) ou bien est-ce que vous n'avez pas la main là dessus ?Oui, on peut. Mais la plupart des groupes autour des pratiques ont été créés par fes comptes qui sont inactifs depuis longtemps.
1 personne aime(nt) ça.

