Sissylopette

Voilà, je suis l'auteur de la vie de Sweetie.

Vous vous doutez bien que j'aurais adoré être Sweetie.

Je ne satisfait plus ma femme depuis une trentaine d'annee déjà.

Elle m'a vu sur le site "malemotion" sucer 2 mecs en même temps, pire que ça, elle a examiné mon smartphone et a découvert que le m'était fait prendre par une personne qui m'a ordonne de sucer un type que je ne connaissais pas, pour finir par un fisting, j'ai adoré.

Ma femme m'a demandé si je voulais qu'on se sépare, tout en préservant notre patrimoine pour les enfants.

Je lui ai dit que ça aller passer, lui ai propose de prendre un amant en attendant.

Elle m'a dit que ce n'était pas une bonne idée, que le risque de briser ce que l'on avait construit jusque là était important.

En fait je pensais à plusieurs amant type alpha, qui pourrait venir la prendre devant moi mais, je n'ai pas su dire ça..'.

Un conseil?

Thèmes: help
Soyez la première personne à aimer.
Intime Photographie
Votre épouse, la mère de vos enfants, tombe sur une vidéo de vous qui la choque.
Vous lui mentez en disant que ça va passer.
Et votre proposition, c'est qu'elle aille se faire ramoner "par un alpha" ? 
2 personnes aiment ça.
sylvie35
Pour les conseils lunaires, faut aller sur la Lune 🙃 
3 personnes aiment ça.
LauDupond
Je pense qu'il y a une erreur de titre.
En lisant « Comment convaincre sa femme d'avoir de multiples amants », je m'attendais à une stratégie diplomatique complexe, impliquant persuasion, psychologie et négociations de haut niveau.
En réalité, le sujet semble plutôt être :
« Comment convaincre sa femme de rester mariée après avoir découvert qu'elle ne connaissait qu'une partie de son mari depuis trente ans. »
Ce qui est un défi légèrement différent.
Le premier relève du libertinage.
Le second ressemble davantage à une mission confiée à un médiateur international de l'ONU.
Je ne suis pas certain que plusieurs amants soient actuellement le point le plus difficile du dossier.
Tindalos
Voilà, je suis l'auteur de la vie de Sweetie.
La morgue de penser qu'on a tous lu vos histoires, déjà, ça commence mal.