Sissylopette
#26
Je pense que vous avez totalement raison.
Je suis nouveau sur le site, maladroit sûrement..je pense prendre mes marques très prochainement et suivre vos conseils.
Belle fin de journée a vous.
Sissylopette.i
1 personne aime(nt) ça.