Greg
#0

Bonjour,  a toutes et tous .

Inscrit depuis environ 1ans je fais enfin ma présentation.

Dordogne... terre des Hommes préhistorique , poumons vert de l'Aquitaine. 

J'y ai grandi et j'y réside encore actuellement,  j'ai fait mes premières expériences il y'a plusieurs années guidé habillement par une rencontre via les réseaux Marc... celui ci ma présenté sa soumise et c'est ainsi que mon goût pour me BDSM c'est affirmé...

 

Hetero , la trentaine ,tolérant je me considère comme un Domi soft .. bienveillance et écoute étant probablement se qui me décrit le mieux... sévère bien sûr quand il le faut... 

Amateurs rock/métal/goth/neo/tatoo/piercing

Disponible actuellement.

Merci de m'avoir lu.

M.Greg.

Thèmes: présentation
Soyez la première personne à aimer.