5 personnes aiment ça.
J'ai eu le même problème hier, en me connectant, sur pc avec chrome, et avec mon smartphone android. Une vraie galère, mais aucun problème avec Mozilla Firefox!
Bonjour a tous. Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir la messagerie. Il y a les 3 petites barres qui clignotent et rien qui ne s'affiche. C'est que chez moi ? Ou est ce que c'est général?
Dernière modification le 05/07/2026 12:21:07 par Ek43.
1 personne aime(nt) ça.
Je suis bien d'accord que, et depuis longtemps, le système de tchat bug un peu beaucoup. Souvent je dois recharger la page pour afficher les nouveaux messages. Sinon, si le tchat n'apparaît pas, essayez la page https://www.bdsm.fr/chatplus/messages
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour, J'ai le même problème depuis hier impossible de me connecter à ma messagerie. Au début, je devais simplement rafraîchir la page mais ensuite rien n'y fait ni mon téléphone ni avec mon ordi.Est-ce que quelqu'un a trouvé comment remédier au problème?
1 personne aime(nt) ça.
Même problème ici, testé avec plusieurs browsers, je reste coincé aux 3 barres...
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
Ouais de mon coté aussi y'a le probleme :)
Ouais de mon coté aussi y'a le probleme :)
2 personnes aiment ça.
Incident majeur a été remonter au site ils sont au courant et y regarde
Soyez la première personne à aimer.
Problème résolu. Retour à la normale vient d'écrire BDSM.FR sur le mur général Merci au site et ses modérateurs modératrices
1 personne aime(nt) ça.
Rien de résolu pour ma part, quelque soit le réseau / navigateur / appareil utilisé.
Dernière modification le 05/07/2026 19:37:34 par Coqui nous.
Pour moi non plus
Bonjour Malgré le travail du webmestre, je n'ai toujours pas de messagerie.Comment puis-je faire pour récupérer celle-ci ?Cordialement
2 personnes aiment ça.
Bonjour Malgré le travail du webmestre, je n'ai toujours pas de messagerie. Comment puis-je faire pour récupérer celle-ci ? Cordialement
1 personne aime(nt) ça.
Bref...
Je ne vais pas continuer à mettre un "plussoiemen"t à chaque message...
Nous avons tous le meme problème !
Mais rassurons nous !
Ceux que nous essayons de joindre ont le meme problème !...
Reste à savoir le sérieux qu'ils ont dans leur "recherche"...
.... et là, c'est une autre histoire !
....
Je ne vais pas continuer à mettre un "plussoiemen"t à chaque message...
Nous avons tous le meme problème !
Mais rassurons nous !
Ceux que nous essayons de joindre ont le meme problème !...
Reste à savoir le sérieux qu'ils ont dans leur "recherche"...
.... et là, c'est une autre histoire !
....
Dernière modification le 06/07/2026 01:29:27 par VraiEsclavagiste.
Mvrui, le site essuie une attaque informatique. Enfin la partie Tchat/mail plus précisément. Qui sait comment les choses se passent 🤷