Noéline

J'ai échangé avec de nombreuses personnes depuis mon inscription sur ce site.

J'ai rencontré des menteurs, des hommes qui utilisaient des photos vieilles de vingt ans, des manipulateurs, ceux qui refusent une limite pourtant clairement exprimée, ceux qui entendent un « non » mais cherchent malgré tout à le contourner, ceux qui ne recherchent qu'une relation sexuelle ou un simple "one shot"... et la liste pourrait encore être longue.

Mais au fil du temps, j'ai surtout remarqué une chose : beaucoup semblent jouer un rôle. Ils se présentent comme Dominants ou Maîtres, alors qu'ils donnent parfois l'impression d'interpréter un personnage plutôt que d'être eux-mêmes.

Pourtant, un Dominant peut avoir de l'humour, rire, plaisanter, faire preuve d'autodérision, tout en sachant être ferme lorsque la situation l'exige.

Pourquoi croire qu'il faut être aussi chaleureux qu'une porte de prison pour être crédible ?

Personnellement, je préfère largement un homme capable de me faire rire, de discuter, de partager un moment de complicité, plutôt que quelqu'un qui s'enferme dans une posture qui ne lui ressemble pas.

Être soumise ne signifie pas rechercher une personne autoritaire à chaque seconde de la journée. Une relation D/s, c'est aussi des échanges, de la confiance, de la tendresse, de la douceur... et, lorsque c'est le moment, de la fermeté.

Alors, si je pouvais donner un conseil, ce serait celui-ci : cessez de jouer un personnage et soyez simplement vous-mêmes.

Je suis convaincue que l'authenticité attire bien plus qu'un rôle appris.

Et n'oubliez pas : faire sourire une soumise, c'est déjà un très bon début. 😉

3 personnes aiment ça.
Perso, et je dis pas ça pour dire "regardez comme je suis meilleur que vous" mais mes amantes/sexfriends, dont une a été ma soumise pendant deux ans, étaient d'abord des copines voir des amies. (dont une est carrément toujours ma meilleure amie depuis quasi 10 ans).
On pouvait totalement se voir pour se faire un bouffe, un apero ou juste discuter de tout et de rien.
Si apres l'envie est mutuelle que le moment derape, aucun probleme.
Mais ça pouvait aussi etre le fait de juste se voir pour ça et rien d'autre.
Pour ceux qui joue un rôle, suffit de voir les présentations et annonces de certains.
Soyez la première personne à aimer.
Noéline
Perso, et je dis pas ça pour dire "regardez comme je suis meilleur que vous" mais mes amantes/sexfriends, dont une a été ma soumise pendant deux ans, étaient d'abord des copines voir des amies. (dont une est carrément toujours ma meilleure amie depuis quasi 10 ans). On pouvait totalement se voir pour se faire un bouffe, un apero ou juste discuter de tout et de rien. Si apres l'envie est mutuelle que le moment derape, aucun probleme. Mais ça pouvait aussi etre le fait de juste se voir pour ça et rien d'autre. Pour ceux qui joue un rôle, suffit de voir les présentations et annonces de certains.
C'est exactement ce que j'entendais par authenticité. Une relation D/s ne se résume pas à un rôle ou à des pratiques. Pour moi, elle se construit aussi dans tous ces moments où l'on est simplement deux personnes qui apprécient d'être ensemble.
LauDupond
C’est un point de vue. Il faudrait cotoyer des dominants experimentés et reconnus pour pouvoir en juger. Et pouvoir les observer et les interviewer.

Noéline
C’est un point de vue. Il faudrait cotoyer des dominants experimentés et reconnus pour pouvoir en juger. Et pouvoir les observer et les interviewer.  
Je ne cherche pas à établir un classement des Dominants. Je parle simplement de ce que j'ai rencontré et de ce que je recherche aujourd'hui. Pour moi, l'authenticité ne dépend pas d'une réputation, mais de la manière dont une personne se comporte au quotidien.
LauDupond
De mon point de vue je vois les relations homme femme comme le partage d’une danse. L’un essaie de guider et l’autre de suivre.
J’ai d’ailleurs pratiqué la danse en association et en soirée et c’est rarissime de reussir vraiment la danse comme je la présente. Quand la choregraphie n’est pas écrite à l’avance et qu’il faut lire les intentions de son partenaire. Apprendre des choregraphie est plus simple et c’est sympa aussi. Dans la danse les guides sont rarres et tres demandés. Il y a plus de femmes qui recherchent un partenaire. Et quand on danse avec elle il faut etre sur de soi et ferme sinon elles sont tres critiques. Mais en même temps elle ne se laisse pas guider facilement. On appelle ca des brats je crois.
Oui je ne répond pas forcement directement à votre post. Mais c’est a cela qu’il me fait penser. Et aussi, je fais ce que je veux.
VraiEsclavagiste
Avant tout, se rappeller que nous sommes sur un site gratuit.
Meme si l'un des plus sérieux, et nombre de site payant ne valant pas mieux, car juste des attrapes couillons, il y aura TOUJOURS des fantasmeurs, des joueurs (c'est TELLEMENT amusant de se moquer de ceux qui pratiquent le BDSM) ou qui confondent femme soumise et carpette, femme soumise avec des défouloirs ou des punching-balls et qu'il suffit de donner des ordres, d'appeller la femme "chienne, salope" pour etre un Maitre...
D'ailleurs, bien souvent, on les reconnait au nombres d'amis improbables, aux pseudos commençant juste par "Sir, Master, ou Maitre"...
Un Maitre sans soumise n'étant..qu'un homme...

Mais l'opposé est vrai aussi!
Pour les hommes recherchant une soumise le problème se pose!
Déjà, par le nombre:
10 hommes pour une soumise....
Et dans ces femmes?
Des fantasmeurs se faisant passer pour des femmes ou pensant découvrir comment agir et reproduisant alors les erreurs apprises... des curieuses n'osant aller au bout de leurs fantasmes, voir meme, comme j'ai pu le lire, des prisonniers histoire de passer le temps...

Et puis..soudain, quand on pense abandonner... le miracle s'accomplit... on tombe sur un complément qui sort du lot...(non non! pas du département! quoiqu'il puisse venir du Lot)

Bref.. la recherche est longue, ardue... les faux ecceuils existent par centaines et cela peut prendre des années...
Mais lorsque c'est quelque chose que l'on ressent dans ses tripes, un besoin, on apprend vite aussi !
Le plue simportant est de se dire alors que l'on a rien perdu surtout si c'est pour tomber dans de mauvaise mains!

Noéline
De mon point de vue je vois les relations homme femme comme le partage d’une danse. L’un essaie de guider et l’autre de suivre. J’ai d’ailleurs pratiqué la danse en association et en soirée et c’est rarissime de reussir vraiment la danse comme je la présente. Quand la choregraphie n’est pas écrite à l’avance et qu’il faut lire les intentions de son partenaire. Apprendre des choregraphie est plus simple et c’est sympa aussi. Dans la danse les guides sont rarres et tres demandés. Il y a plus de femmes qui recherchent un partenaire. Et quand on danse avec elle il faut etre sur de soi et ferme sinon elles sont tres critiques. Mais en même temps elle ne se laisse pas guider facilement. On appelle ca des brats je crois. Oui je ne répond pas forcement directement à votre post. Mais c’est a cela qu’il me fait penser. Et aussi, je fais ce que je veux.
La comparaison avec la danse me parle. Pour moi aussi, une relation D/s ressemble davantage à une danse qu'à un rapport de force. Mais, comme en danse, on ne peut guider quelqu'un que si l'autre a envie de se laisser guider. Et cette envie se construit d'abord par la confiance. En revanche, je nuancerais le parallèle avec les brats. Une personne qui ne se laisse pas guider n'est pas forcément une brat. Une brat adopte volontairement une attitude de provocation ou de défi dans une dynamique consentie et comprise par les deux partenaires. Le manque de confiance, l'hésitation ou le refus de suivre relèvent d'une tout autre réalité. Quant au "je fais ce que je veux", je n'en ai jamais douté.
Noéline
Avant tout, se rappeller que nous sommes sur un site gratuit.
Meme si l'un des plus sérieux, et nombre de site payant ne valant pas mieux, car juste des attrapes couillons, il y aura TOUJOURS des fantasmeurs, des joueurs (c'est TELLEMENT amusant de se moquer de ceux qui pratiquent le BDSM) ou qui confondent femme soumise et carpette, femme soumise avec des défouloirs ou des punching-balls et qu'il suffit de donner des ordres, d'appeller la femme "chienne, salope" pour etre un Maitre...
D'ailleurs, bien souvent, on les reconnait au nombres d'amis improbables, aux pseudos commençant juste par "Sir, Master, ou Maitre"...
Un Maitre sans soumise n'étant..qu'un homme...

Mais l'opposé est vrai aussi!
Pour les hommes recherchant une soumise le problème se pose!
Déjà, par le nombre:
10 hommes pour une soumise....
Et dans ces femmes?
Des fantasmeurs se faisant passer pour des femmes ou pensant découvrir comment agir et reproduisant alors les erreurs apprises... des curieuses n'osant aller au bout de leurs fantasmes, voir meme, comme j'ai pu le lire, des prisonniers histoire de passer le temps...

Et puis..soudain, quand on pense abandonner... le miracle s'accomplit... on tombe sur un complément qui sort du lot...(non non! pas du département! quoiqu'il puisse venir du Lot)

Bref.. la recherche est longue, ardue... les faux ecceuils existent par centaines et cela peut prendre des années...
Mais lorsque c'est quelque chose que l'on ressent dans ses tripes, un besoin, on apprend vite aussi !
Le plue simportant est de se dire alors que l'on a rien perdu surtout si c'est pour tomber dans de mauvaise mains!

Je vous rejoins totalement sur plusieurs points de votre message, notamment lorsque vous dites qu'un Maître sans soumise n'est, au fond, qu'un homme. J'irais même un peu plus loin : une soumise ou une esclave sans Maître ou Dominant n'est, elle aussi, qu'une femme. Ce sont la relation, la confiance et le consentement qui donnent un sens à ces rôle, pas un titre inscrit sur un profil. Je partage également votre réflexion sur ceux qui confondent femme soumise et carpette, ou pensent qu'il suffit de donner des ordres et d'insulter une femme pour être un Maître. C'est précisément ce type de comportement qui m'a inspiré ce sujet.