70 ans gérant de société, 1.75 m, 60 kgs

Je suis gérant d'un sauna libertin à Valence d'où le fait de pouvoir vous recevoir avec du matériel déjà en place
Croix saint andré  Cage menottes suspendues

Je suis à Valence (26)

Je recherche un soumis à qui après plus de 40 ans de Domination je peux beaucoup apprendre

5 personnes aiment ça.
Que veux tu savoir ? 
Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
Que veux tu savoir ? 

C'est peut-être un soumis-perroquet. Il répète tout ce que vous dites. 
3 personnes aiment ça.
Bonjour,
Un soumis de l'auvergne pourrait il convenir ? Débutant et novice, il nécessite une totale initiation et formation...
Tenez moi au courant. Cordialement,  bonnes recherches. 
Jeff domi
À vrai dire je comprends pas je recherche un soumis et vous êtes Domi
si il y a pas d'erreur alors oui un soumis de n'importe quelle région me va surtout si il a besoin de mon aide pour le devenir
1 personne aime(nt) ça.
Fly
C'est peut-être un soumis-contredisant. Il contredit tout ce que vous dites. 
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
Je ne comprends pas ton comportement !
Tu me demandes de venir te voir dimanche prochain avec tout ce que cela implique puisque nous n'avons pas de voiture ni l'un ni lautre et toi juqu'au 20 septembre
Et alors que tu as eu tout ton dimanche pour te reposer tu n'as pas envoyé un seul message pour continuer à faire connaissance
C'est déroutant !! Es tu réel ? Es tu un simple masturbateur devant son écran ?
ça donne pas envie d'aller à plus de 100 kms sans savoir si tu seras là en fait
Je te laisse me recontacter
Maître Lucas
Balthazar Claës
Ces échanges sont surréalistes.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour, Je ne comprends pas ton comportement ! Tu me demandes de venir te voir dimanche prochain avec tout ce que cela implique puisque nous n'avons pas de voiture ni l'un ni lautre et toi juqu'au 20 septembre Et alors que tu as eu tout ton dimanche pour te reposer tu n'as pas envoyé un seul message pour continuer à faire connaissance C'est déroutant !! Es tu réel ? Es tu un simple masturbateur devant son écran ? ça donne pas envie d'aller à plus de 100 kms sans savoir si tu seras là en fait Je te laisse me recontacter Maître Lucas
Présentation d'un contexte qu'on à pas le loisir de lire tous les jours. Ca vitalise l'expérience du site.
Effectivement au vu de la distance une rencontre est peu probable.
Pour envisager une rencontre, l'idéal serait d'être dans la même ville ou à proximité.
Qu'en pensez vous ?
Que non une motivation est nécessaire certes mais les kms ne sont pas un problème insurmontable j'ai déjà eu des soumis qui faisait plus de 100 kms car ils savaient qie la qualité de me domination serait celle qu'ils rechercaient et beacoup revenaient régulièrement je ne veux rencontrer mon voisin de palier c'est sûr

1 personne aime(nt) ça.
Mais comment démontrer cette qualité sur un forum ou un site de rencontre à un inconnu qui se trouve à 100 km ?
Le fait que vous soyez gérant d'un sauna et que vous disposiez déjà de matériel constitue peut-être un élément rassurant. Personnelement, je trouve que cela crédibilise votre motivation et montre un certain investissement dans la praique. C'est déjà quelque chose (ou ce n'est pas rien si vous préférez).
Mais la pratique du BDSM ne repose pas uniquement sur le matériel ou la motivation. Pour moi l'historique du pratiquant et sa capacité à rassurer sur son respect des autres, de leurs appréhensions, de leurs difficultés et surtout de leurs limites sont également à vérifier en amont d'une éventuelle pratique quelle qu'elle soit.
Dans ce contexte, et sans connaître les raisons qui ont empêché votre interlocuteur de poursuivre la discussion dimanche, le fait de lui reprocher déjà son silence et de mettre en doute sa réalité peut surtout donner une impression d'impatience. Or, si l'objectif est justement d'inspirer confiance à un soumis potentiel, la capacité à laisser du temps à l'autre me paraît être une qualité de domination (ou simplement humaine) au moins aussi importante que le matériel dont on dispose.