Bonjour,
Je me suis dit, qu'une personne aussi bizarre que vous allait bien hurler sa peine publiquement. Et c'est le cas et jke constate que vous aimez quand même bien inventer...
Nous allons restituer les choses. Rappelons que le sujet de l’échange était que c’était une relation humaine en premier lieu, et que le plaisir de la soumise ne tenait pas exclusivement aux pratiques mais aussi au regard de son dom, sa façon de la valoriser, sa fierté, etc…
Bref, enchaînons. 1/ Ce que j'ai dit : il faut distinguer limites et interdits de la soumise
2/ Vous m'avez dit que le vrai terme n'était pas "Interdit mais était “Tabou”. Ce à quoi je vous ai redonné la définition du mot tabou qui est en premier lieu une somme d’interdiction religieuses ou sociales appliquées à ce qui est considéré comme sacré ou impur et que par conséquent, un interdit pourrait être autre chose qu'un tabou.
3/ Mais déjà vous avez bloqué sur ce terme, l’exhibition devenant pour vous, un “tabou” ultra choquant.
4/ J’ai précisé ensuite que les limites peuvent être repoussées avec le temps par le travail et les encouragements du dom MAIS que les interdits doivent être respectés à 100% par le dom
Sur ce j'ai ajouté :
Une soumise ne doit cependant pas intégrer 100% des choses qui ne l'excitent pas dans la catégorie “interdite”, sinon c'est elle qui finit par imposer sa façon d'être au dom et demande au dom de ne suivre que ses propres désirs. En conséquence, dès lors que c'est la soumise qui décide de quoi et comment, c'est de la soumination.
Je vais illustrer par un exemple, une soumise qui aime que le missionnaire et la fessée avec des gants et qui donc met toutes les autres pratiques dans les “tabou” pour respecter vos mots, alors c’est elle qui décide en lieu et place du dom. Mais cet état d’esprit vous avez commencé à le nier et à expliquer que je ne savais pas ce qu'était une relation D/s en réinventant encore et toujours mon propos.  Le blocage, c'est simplement car je n'avais pas du tout envie de perdre du temps à échanger sur le thème “Qu’est ce que la soumination”. J'aurai pu avec plaisir échanger sur "un dom peut il essayer de repousser les limites (pas les interdits) de la soumise ?". Mais non je ne perds pas de temps avec une personne qui explique que je ne sais pas ce qu'est le D/s car je ne pense pas que la soumise puisse décider seule de la totalité du réglement, de ce qui se fait ou non et comment.  Comme vous venez de réinventer l'échange, pour passer pour une victime me semble t-il, je confirme que l'échange n'avait pas d'intérêt.
  Tu dis "pas envie de perdre du temps" mais tu écris un pavé. Tu accuses l'autre de victimisation, mais tu te présentes toi-même en victime incomprise. Tu lui reproches d'imposer une norme, mais tu poses ta définition du D/s comme seule valable. Tu fais tout ce que tu dénonces
Soyez la première personne à aimer.