Orgarioss

Afin de faire vivre le groupe en interaction :

Je vous invite à partager vos points de vue en commentaire comment l'appels de Maîtresses reste inodible, sans reponse sur le net. 

Bouteilles à la mer dérivant sur la toile, aux confins du monde.  

Soyez la première personne à aimer.
Orgarioss
J'ouvre [ Disgression !_! ] Je suis allé dans un SPA et CLUB libertin pour la curiosité et la découverte du milieu, sans aucune attente particulière à part peut-être voir des tenues en latex... 🖤 Jeune homme seul, un peu minet, je me suis demandé ce qui allait se passer une fois à l'intérieur, une certaine petite appréhension.
Ma réponse fut : RIEN SURPRIS A part quelques hommes qui auraient aimé mon cul. 🥒
Je me demande bien pourquoi..🙄 Noyez dans la masse, j'ai pris du plaisir à observer cet environnement.
Énormément d'hommes seuls en quête..🥒🍒🍑 . mais surtout, des couples et femmes seuls NON intéressés par cette masse. D'ailleurs, vers la fin de la soirée, à la fermeture, un couple est venu me voir en me disant : " excuse moi, on te voit te balader, on a vu que tu n'étais pas un crève-la-dalle. ça te dit de passer du temps avec nous ? "😈 J'ai refusé, étant rincé par la soirée, j'en avais marre du bruit et j'avais encore une heure de route à me taper. Je suis resté jusqu'au bout CAR cela a un certain coût pour les H seul...
Pour moi c'est un peu la même chose. Des demandes d'annonces extrême noyées dans cette même masse indiffère sûrement les femmes / couples ayant une affinité avec cette pratique 💩 et cherchant surement autre chose. Cependant cette dernière ! ne la formule pas non plus. 👈🏻 Du moins je ne l'ai jamais vu sur le web... Peut-être dans les milieux IRL.
Mais je n'ai clairement pas assez d'expérience et de recul dans ces endroits pour le dire. Peut-être est ce simplement parti du jeu.
Et qu'il faut l'accepter. Ou alors suis je TOTALEMENT à coté de la plaque !, c'est possible aussi. 😅
Soyez la première personne à aimer.