MrTie

J'aimerais savoir pendant combien de temps on peut garder une cage de chasteté avant qu'il y ai des problèmes d'hygiène ou autres ?

Soyez la première personne à aimer.
Phiphi22
Je porte très régulièrement une cage , et n'ai jamais eu de soucis , ni hygiène ni autre .
J'en ai plusieurs, si l'une me gène, ma Dame en prend une autre : le but est d'être contraint , frustré, pas de souffrir !
3 personnes aiment ça.
MrTie
Je porte très régulièrement une cage , et n'ai jamais eu de soucis , ni hygiène ni autre . J'en ai plusieurs, si l'une me gène, ma Dame en prend une autre : le but est d'être contraint , frustré, pas de souffrir !
pendant combien d'heures ou de jours l'à portez vous d'affilé ?
Phiphi22
C'est très variable.... parfois un week-end , 2 semaines, tout Locktober.... jamais aucune ouverture !
Jusqu'à 6 mois il y a trois ans pour un défi ( permis moto ) , mais avec ouvertures régulières cette fois : on utilise, et on referme  immédiatement après.....😂 
2 personnes aiment ça.
Phiphi22
J'ai eu le permis !
2 personnes aiment ça.
MrTie
C'est très variable.... parfois un week-end , 2 semaines, tout Locktober.... jamais aucune ouverture ! Jusqu'à 6 mois il y a trois ans pour un défi ( permis moto ) , mais avec ouvertures régulières cette fois : on utilise, et on referme  immédiatement après.....😂 
Merci beaucoup pour votre réponse.
MrTie
J'ai eu le permis !
Félicitations !
ShibariRiggerAtHome
J'aimerais savoir pendant combien de temps on peut garder une cage de chasteté avant qu'il y ai des problèmes d'hygiène ou autres ?

Ca dépend:
  • une cage de chasteté en plastique ou siliconne : il faut ABSOLUMENT l'enlever tous les 2 jours maximum pour la nettoyer à l'intérieur. Sinon, tout plein de bactéries se développent entre la peau et les parois de la cage car la transpiration est importante sur le sexe (d'où les poils d'ailleurs) et que laver les zones compréssées par la cage sont inaccessibles. Et avec la chaleur produite par les testicules et une surface telle que le plastique ou siliconne sur laquelle se tenir, ça aide vraiment les bactéries à se développer
  • une cage en INOX : à vie (vraiment !) J'ai personnellement le reccord de 13 moins avec une cage d'une profondeur de 1 cm : aucun problème. Dans ce cas, il faut malgré tout laver sa cage de temps en temps sous la douche mais pas besoin de l'enlever. Les bactéries ont beaucoup de mal à s'aggripper et se développer sur l'INOX (c'est pour cela que les cantines, restaurants, médecins, etc. n'ont que du mobilier en INOX)
1 personne aime(nt) ça.
MrTie

Ca dépend:
  • une cage de chasteté en plastique ou siliconne : il faut ABSOLUMENT l'enlever tous les 2 jours maximum pour la nettoyer à l'intérieur. Sinon, tout plein de bactéries se développent entre la peau et les parois de la cage car la transpiration est importante sur le sexe (d'où les poils d'ailleurs) et que laver les zones compréssées par la cage sont inaccessibles. Et avec la chaleur produite par les testicules et une surface telle que le plastique ou siliconne sur laquelle se tenir, ça aide vraiment les bactéries à se développer
  • une cage en INOX : à vie (vraiment !) J'ai personnellement le reccord de 13 moins avec une cage d'une profondeur de 1 cm : aucun problème. Dans ce cas, il faut malgré tout laver sa cage de temps en temps sous la douche mais pas besoin de l'enlever. Les bactéries ont beaucoup de mal à s'aggripper et se développer sur l'INOX (c'est pour cela que les cantines, restaurants, médecins, etc. n'ont que du mobilier en INOX)
D'accord, wow 13 mois je suis impressionné. Et pour les cages en résine, j'en ai une personnellement et apparemment c'est mieux que le plastique et le silicone mais moins bien que l'inox, que savez vous à ce sujet ?
1 personne aime(nt) ça.
ShibariRiggerAtHome
La résine, c'est pareil que le plastique et le silicone. Dans notre cas, on cherche 3 choses :
  • porosité du matériau (les moindres petites impecfections ou micros trous deviendront des nids à bactéries - et plus ça ressemblera à du papier à poncer, plus ça sera le cas (et aussi plus ça sera complexe à nettoyer l'intérieur de ces trous, même avec du savon et une brosse)). Si votre cage en résine a typiquement des gravures ou enluminures, c'est pire.
  • sa capacité à conduire la chaleur (pour ne pas créer une surface d'incubation pour les bactéries/virus) - la résine est assez nulle dans ce domaine (où alors faut utiliser des résines spéciales assez cher et ça m'étonneraient qu'on utilise ces matériaux pour les cages de chastetés - c'est généralement utilisé en aéronautique ou la défense donc bon)
  • sa capacité à absorber l'humidité ou l'eau (car les bactéries adorent ça, c'est le point de départ de presque toute vie) - la résine n'est pas très bon là-dedans.
Navrée :)
13 mois, j'aurai pu aller bien plus loin. La seule raison pour laquelle j'ai arrêté, c'est parce que j'ai déménagé.
1 personne aime(nt) ça.
MrTie
La résine, c'est pareil que le plastique et le silicone. Dans notre cas, on cherche 3 choses :
  • porosité du matériau (les moindres petites impecfections ou micros trous deviendront des nids à bactéries - et plus ça ressemblera à du papier à poncer, plus ça sera le cas (et aussi plus ça sera complexe à nettoyer l'intérieur de ces trous, même avec du savon et une brosse)). Si votre cage en résine a typiquement des gravures ou enluminures, c'est pire.
  • sa capacité à conduire la chaleur (pour ne pas créer une surface d'incubation pour les bactéries/virus) - la résine est assez nulle dans ce domaine (où alors faut utiliser des résines spéciales assez cher et ça m'étonneraient qu'on utilise ces matériaux pour les cages de chastetés - c'est généralement utilisé en aéronautique ou la défense donc bon)
  • sa capacité à absorber l'humidité ou l'eau (car les bactéries adorent ça, c'est le point de départ de presque toute vie) - la résine n'est pas très bon là-dedans.
Navrée :)
13 mois, j'aurai pu aller bien plus loin. La seule raison pour laquelle j'ai arrêté, c'est parce que j'ai déménagé.
D'accord merci beaucoup pour votre honnêteté.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Imprimeur 3D amateur ici. Vu la toxicité de la résine liquide, je ne m'amuserais pas à mettre mon pipou dedans. Il suffit d'un défaut de fabrication pour avoir une bulle, la résine non-solidifiée dégaze, ça craque et ça peut provoquer des grosses allergies à base de cloques dans certains cas. Il peut rester de la résine qui n'a pas pris en surface, sans parler des produits pour le nettoyage (IPA). On manipule ça avec gants, lunettes et masques (voir combinaison étanche pour les pros).

Il existe des résines bio-compatibles, cependant (appareils dentaires).
Tindalos
Et, plus globalement, je me renseignerais auprès de pros en cas de questions, la santé c'est trop important pour la confier à des inconnus sur internet (même si pour le coup les conseils donnés me semblent de bon aloi, ça manque de sources, par exemple).