Bonjour, je suis marié. Mais jai un besoin de devenir lesclave de quelquun. Femme, couple ou homme. 24/24 7/7. Contactez moi.

Soyez la première personne à aimer.
LauDupond
Bienvenue Eric, je suis Laudupond de Limoges. Comment en êtes vous arrivé à cette volonté ? Pouvez vous nous en dire plus sur ce que cela représente pour vous ?
Dernière modification le 13/08/2026 11:14:43 par LauDupond.
1 personne aime(nt) ça.
Rebonjour Monsieur. Et cest  100% que jen ai envi. Je quitte tout pour vivre cela

LauDupond
Depuis combien de temps pensez vous à cela ? Pourquoi demander cela aujourd'hui ?
1 personne aime(nt) ça.
Parceque la , a 63 ans je me sens pret.monsieur
LauDupond
Dans votre profil :
Femme ou couple pour qui je pourrai vivre a 100% dans la soumission voir esclavage. Je changerai ma vie pour vos desirs et vos besoins. Conditions et tabous( ? Ces quoi ca) a voir ensemble. Suis a la retraite et jai une societè
Vous semblez avoir une vie bien remplie : marié, dirigeant de société, retraité.
Vous serez certainement contacté par des personnes surtout intéressée par vos ressources financières.
Rien n'est impossible mais je vous propose de réfléchir au moins 3 mois avant de faire des changements dans votre vie et de données des infos sur vous ou photos ou autres.
1 personne aime(nt) ça.
Ca fait 30 ans. Je donnerai meme ma retraite pour vivre cela
LauDupond
En attendant d'y réfléchir pourquoi ne pas nous préciser tous cela ici.
Vous présenter et nous expliquer ce que vous imaginer vivre.
Vous seriez donc prêt à vivre une vie d'esclave financier ?
Pourquoi rechercher une personne tierce à votre couple d'aujourd'hui ?