Xorcop

Bonjour.

Comme j'ai l'habitude de ne pas tourner autour du pot, je vais faire clair et net :

Homme dominant, militaire, maitre (si il peut y avoir un "titre" à cela sans prétention aucune, soigneux de mes formulations et de mes choix), absolument pas mort de faim.

Venu ici pour rencontrer, découvrir et faire découvrir (nous avons chacun à apprendre des autres il me semble pour parfaire ses envies, ses techniques).

Physiquement (nous devons en discuter, se découvrir d'abord) ou virtuellement (parler, échanger, pourquoi pas raconter meme et fantasmer dans d'autres sphères impossible)

Soyez la première personne à aimer.
LauDupond
Bonjour et bienvenue.
Le Limousin est en force c'est derniers jours ça fait plaisir.
Xorcop
Tant mieux quelque part...parceque je me sens un peu seul j'avoue

LauDupond
On peut aller boire un verre ce soir Place de la République. On choisi un Dress code pour se reconnaître.
Xorcop
Ce soir je suis pris.... 
Ce week end aussi. 
Mais à partir de dimanche après midi, je ne dis ps non.... 
LauDupond
C'est ok pour moi.
Vers quelle heure ?
Nous serons muni d'un journal et d'un petit paraplui noir posé au sol sous la table.
Au royal ca irait ?
Xorcop
Nous ? 
LauDupond
Un homme et une femme en terrase, certainement aussi avec 2 bieres pour nous rafraichir.
Xorcop
A priori aucun problème pour moi vers quelle heure du coup ?.... Pour arranger les emplois du temps de chacun et ne pas trop souffrir d'un grand coup de soleil 
1 personne aime(nt) ça.
LauDupond
Mais j'y pense le dimanche tous les bars ne sont pas ouvert. Y'a un tabac en face qui est ouvert et qui à une terrasse. 18h c'est ok pour vous ?
LauDupond

LE CENTRAL

15 PLACE DE LA REPUBLIQUE — LIMOGES 87000