Homme 57 ans, souhaite découvrir la soumission.

Je cherche surtout des conseils. J'ai échangé avec un homme et nous allons nous rencontrer pour une session de domination / humiliation.

J'ai l'habitude de rencontrer des inconnus et de faire l'amour avec eux à la première rencontre, je trouve ça très excitant.

Mais là notre discussion est tout de suite partie sur la soumission et l'humiliation. Je me suis rendu compte que cela m'excitait énormément et je ne pense plus qu'à ça !

La rencontre est dans une quinzaine de jours et je voudrais être certain qu'il ne sera pas déçu.

Je suis complètement hors milieu, et c'est nouveau pour moi.

Je lui ai envoyé une liste de mes tabous (je n'en ai pas beaucoup), et il pourra me faire, ou me faire faire, tout ce qui ne sera pas sur ma liste. Notamment j'ai exclu la vraie violence, mais OK pour fessées, baffes, etc et humiliations de toute sorte. Cela m'excite énormément et je pense que je trouverai beaucoup de plaisir dans l'exécution de tout ce qu'il me demandera, même si ces choses ne me plaisent pas en elles-mêmes pour le satisfaire lui et être "sa bonne petite salope" comme il me le dit.

Je sais déjà qu'il me mettra une laisse, que j'aurai des fessées et des crachats. Je me ferai sodomiser et je devrai le lécher absolument partout.

Est-ce ainsi que vous procédez, ceux qui ont l'habitude ? Je précise que je fais très souvent l'amour avec des inconnus, mais jamais pour ce genre de relations.J'ai rédigé ma petite liste avec soin. Il y a des choses très hards ou très "sales" que je n'ai pas listées, exprès, et je les accepte par avance même si elles ne correspondent pas vraiment à mes fantasmes. Se soumettre c'est cela aussi, n'est-ce pas ? Cette partie du truc me fait vraiment fantasmer.

Bref, merci de vos conseils et ne vous moquez pas de moi si ce petit texte vous semble naïf !

Soyez la première personne à aimer.
Sa GoodGirl 佩玲
Bonjour,

Certains vous parleront de la dynamique Domination/Soumission comme d'un idéal à construire sur le temps, mais... chacun ses pratiques.

Dans votre situation, avec une forte volonté et l'habitude des rencontres rapides, je vous suggère de regarder le tableau "checklist" dans ce lien, qui vous donne un aperçu des pratiques , disons, "en cours".

https://www.monsdeluc.com/checklist-bdsm/

J'ai envie de vous dire que "se soumettre", c'est avant tout connaitre vos propres limites, et savoir les faire respecter, ou au moins, etre capable d'engager le dialogue sur ce sujet. Alors n'annoncez pas que vous êtes prêt à tout, car cela pourrait vous amenez face à des gens qui n'ont réellement aucun scrupule.

Ensuite, tout va dépendre de vous : si ce sont juste des plans culs que vous cherchez, ou si vous cherchez à vous engager dans une relation plus longue, la démarche et les échanges ne seront jamais les mêmes. Il y a ici de quoi lire, vous informer, et vous renseigner. Il n'y a pas de questions bête si cela vous permet de vous défaire de vos clichés, mais surtout, si cela vous permet d'assurer votre propre sécurité et intégrité physique.
Soyez la première personne à aimer.